Bonjour, j'ai un big problème, je vais essayer de bien m'expliquer.
Voilà, j'ai tenté de faire un update du bios sur l'ordinateur d'un ami parce qu'il y avait pas la possibilité d'overclocker directement sur le bios.
Je vais sur le site MSI (modèle MS-6318). J'ai un download, je le prends, mets sur une disquette de démarrage. Je reboot, le flashage commence. On me préviens qu'il ne faut surtout pas éteindre l'ordi pendant l'opération...
A un moment, 1 minute après, l'ordi n'affiche rien, écran noir. Donc, je me résouds à l'éteindre. Je redémarre et je vois un mémory test etc...
A ce moment, lorsque je choisi "démarrer windows normalement" ==> RIEN! Ecran noir!
Donc, j'essaie toutes les solutions : Mode sans échec, Derinières bonnes config etc... rien!
En plus, au 2e démarrage, j'ai plus rien : écran noir. Pour que ça marche, je dois enlever la pile...
Dans le bios, qui ne donne en plus même pas la possibilité d'overclocker, j'essaie tous les différents LOAD (default, optimized..), rien quand je passe le memory test..
Le bios a changé irrémédiablement et je voulais vous demander ce que je dois faire maintenant??? J'en suis au point de racheter une carte-mère pour m'excuser mais ça fait mal pour juste un Flash du bios...
[g]
Merci d'avance de vos réponses. Je suis déjà prêt à la sanction : une nouvelle carte mère!