|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'o/c ferait-il planter ce prog???? |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 04:14:39 |
broose | c kom pour le proc qd tu la montes en freq bah si tu veux que ce soit stable monte son voltage |
lolo528 veni vidi vici | personne ne veut m'aider????svp? --------------- veni vidi vici |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 27-10-2002 à 03:32:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Nombre de messages postés : 34283 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 03:27:02 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | precision > je ne vais pas sur blabla (enfin... exeptionnellement plutot)
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | et? moi je vise a pas depasser 50posts/jour de moyenne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Senementris | Vous seriez pas en train de tuer le topic ? Message édité par Senementris le 27-10-2002 à 15:11:32 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah tant que la temperature est parfaitement controlee et maitrisee y'a rien de vraiment dangereux... a moins que t'insiste a la barbare alors que le pc refuse
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Sujets relatifs | |
---|---|
prog pour overclocker sur windows | quel prog pour tester stab proco et ram? |
Un prog pour régler la vitesse de ses ventilos ? | Avec quel prog pourrais-je booster ma carte graphique et est ce possib |
Prog pour la vitesse du processeur ? | -=] 5V [=- Qui dit mieu sans planter?? |
prog pour o/c une geforce 3 | Meilleur prog pr oc une geforce 4 4400 please?? Je cherche encore.... |
/!\BASE d'infos/!\ prog de rodage et qui aide la recherge médical! ! | od sur UN PROG DE RODAGE SUPER !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : l'o/c ferait-il planter ce prog???? |