|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : theoverclockerzstore FDP (RAM PC3000 a 79dollars les 256) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.theoverclockerzstore.com la RAM est pas cher pour ce que c'est regarder 79 dollars sa fait meme pas 100? alorsque en france une c'est le prix d'une barrte noname
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:25:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais interesser par une commande...
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | mais bon meme a 800FF la barrette c'est pas tres cher vu le prix de la bonne mem en france et ya pas que de la mem
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La PC3000 tourne a 183mhz en cas 2.5 donc elle doit tourner au moins a 175 cas 2 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
@poppof | ouais faudrait deja savoir ce que ca donne comme perfs!!
--------------- |
mokembo Que c'est bon la retraite | Si les perfs sont bonnes,j'suis de la partie!
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Qui connais l'Iwill333 rev2.1
Magicpanda Pushing the envelope |
|
@poppof | faut regrder avec les taxes le port plus les taxes a ombien ca revient! --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:39:39 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca vaut pas la kingmax --------------- :) |
|
@poppof |
--------------- |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La Kingmax coute cher tres cher
thieuma |
t fou toi, faut ke t'arrète de fumer |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 256mo de kingmax sa coute 180? chez WSN
@poppof |
--------------- |
thieuma |
3.8V au lieu de 2.5 t'appelle ça un léger survoltage ? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas dit leger
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Personne n'aurrai des teste des 2 meme --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
je lai carrement pas paye ce pri
--------------- :) |
@poppof | faudrait voir les perfs des ocz kingmax et mushkin !
--------------- |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
un peu + de 800
@poppof | elle coute 99$ actuellement!
--------------- |
@poppof | pas assez rapide!
[edtdd]--Message édité par @poppof--[/edtdd] --------------- |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Moi je trouver la PC3000 interressante pour son prix environ 800
176 ouai ct ya quelque ssemaines
@poppof |
--------------- |
ouaip bah la jai aucune nouvelle de quand jaurai ma kr7a modded --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
ouai mais sauf que la c pas le proc --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le prix de la mem est devenu Halucinant en FR c'est pour sa que je vous et demander --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Esheepz | depuis 2 mois (Deux !) J'essaie de les contacter sur toutes leurs adresses mail, j'ai jamais réussi à avoir de réponse de leur part pour les fdp, en envoyant les mails de chez moi ou au boulot.. --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | C'est de la fausse elle tient pas plus haut Django a tester --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OCZ PC3000 - DDR 333... | C'est Quoi " V+" comme marque de Ram DDR ??? |
Extreme performance 256MB DDR SDRAM, 370MHz (185MHz FSB), PC3000, CL2. | EPOX 8KTA3 + ATHLON 1.2 + RAM a 133Mhz max = 1533 MHZ |
KR7A et fréquence de la Ram... | RAM cube mémory PC133 qui ne tient pas le 133??? HELP!!!! |
Meilleur FSB EPOX 8KHA+ ? Merci d'indiquer la RAM et les timings... | Comment on sait si c la Ram ou le CPU ki limite ? |
Frequence RAM ?? (MSI inside) | Ma RAM veut pas monter plus haut ? |
Plus de sujets relatifs à : theoverclockerzstore FDP (RAM PC3000 a 79dollars les 256) |