Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Faire varier la tension de 4 ventillos en meme temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1060269
porchounei​x
Posté le 20-07-2004 à 10:29:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Antec 1030 avec 4 ventillos S2 8cm (2 av et 2arr). Je possede un multiprise 'molex' (1 prise ventillo en entree, 4 prises ventillos en sortis). Je souhaiterais ajouter un variateur de tension en amont de la multiprises. Des conseils pour avoir : qqch de fiables, qui puissent encaisser l'amperage de 4 ventillos en minimissant les pertes (electriques comme dissipation thermiques). Tout lien est le bienvenue.
Cdlt
P.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:29:48  profilanswer

n°1060310
okaza
Posté le 20-07-2004 à 12:08:19  profilanswer

n°1060367
TotalRecal​l
Posté le 20-07-2004 à 13:27:51  profilanswer

En résumé : Pour mettre un maximum de ventilos en limitant la chauffe : montage PWM (avec un gros fet en sortie)
Pour avoir un montage simple et fonctionnel, mais qui va chauffer un petit peu plus : LM317T/K.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
tension votage processeur?comment placer les ventillos?
tension du cpu par soft?1a-cooling : temps de livraison ?
a votre avis combien de temps & kel soft pour roder 1 2500+@2000mhzAvis + conseil :PC silencieux ?. je sais ca revient tout le temps...
mettre deux rhéobus en meme temps?apres combien de temps de prime95 le proc est a temp max ?
powerstrip ? et le temps de latence question ?A que tension est normalement un Athlon thunderbird 1.33 ?
Plus de sujets relatifs à : Faire varier la tension de 4 ventillos en meme temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)