|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fabriquer son alim ?? |
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:10:35 |
masterx | fabrique, test et je serais convaincu
|
VW Seb Who's the Boss !! | oué avec plan et photo et tou so ca marche !!!!!! |
shadowman CARPE DIEM !! | c clair! |
MADevil N/A | |
RaGeTeaMJoSHuA | 5v 250A, ça vous dit?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaGeTeaMJoSHuA--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 15:24:58 |
jcover | je m'en suis bien rendu compte et c'st pour ca que je demande si qqn connait les connections des alims AT. |
Gurumeditation Dépoussiérant | 400W pour 50F ? Je doute énormément ... 50? je veux bien ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | pgeo > you have a private message --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zachary |
|
jcover |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcover--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcover | Alors, vraiment personne a les commandes a envoyer a une alim AT pour la faire demarrer ?? |
frg | pour demarer une atx je crois qu'il faut relier le fils vert a le masse un fil noire.
--------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
frg | ca m'a fait flipper surtout qu'avec une autre je suis plutot a 11.7 volt (je sais plus la marque morex ou deer)
--------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
jcover | Voila. Pgeo devrait recevoir mon schema pour synchroniser deux alims : une AT et une ATX. |
powaMIO | je confirme l'alim at 400w a 50f (7.5 neuro) |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Arf! y'a un magazin Electronic diffusion a rouen pour ceux que ça interesse, et ils ont ces alim 400W, plutot maouss la bestiolle!, rentre pas dans un boitier!, mais elle est ventilé par un eNorme ventilo..enfin c'est que du 120mm.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | tu peut essayer de prendre le 12V de ton alim et de mettre un regulatteur 5V(de qualité) dessus , mais dans ton cas vu la puissance demander sa doit pas etre donner ; mais tu peut toujours te renseigner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jof789 le 04-05-2002 à 10:29:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcover | Plutot que de modifier l'alim, j'ai eu une iodee : pouraquoi ne pas modifier les fils ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcover le 04-05-2002 à 11:30:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jcover | Ouhhh qu'ils sont droles. Ils ont fait l'ecole du rire. Pour ceux que ca n'interesse pas -> dehors !!! On n'a pas besoin de vous. On veut du CONSTRUCTIF !!!! Donc soit vous expliquez clairement pourquoi vous trouvez ca idiot ( on peut se tromper ) soit vous vous la fermez. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben tu peux reduire la resistance d films en les faisant plus courts
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question aux pocesseurs d'alim 350W Enermax???? | alim morex PF550A (potar+5v??) |
débit d'air et db alim 300W Antec ??? | Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi? |
bruit alim antec 300W | silencieux d'alim ou trouver les plans ? |
Comment ajouter des connecteurs DD sans changer d'alim ? | Explication 5 volts pour alim?? |
Une alim avec potar a 500F max sur montgallet | Le -+5V et le -+12V de l'alim influent-ils sur le CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer son alim ?? |