|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fabriquer son alim ?? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 16:47:03 |
flo850 moi je | psykopat !!!!!!!!
--------------- |
jcover | Non, je suis desole mais ca peut etre interessant : mettre les ventilos de l'alim en 7 v et continuer a avoir du 5 V sans ouvrir une ailim a 50 ?. |
flo850 moi je | ce que tu veux , c ca en gros --------------- |
HuGoBioS | ma wintech fournit ca vu ton vcore c'est po enorme lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jcover | Oui mais en mettant 15? pas plus... Dell c bien mé c cher |
masterx | 2.15 sur ma kr7a -> +5 à 4.95 mini et vddr à 2.85 vio à 3.6
|
flo850 moi je |
--------------- |
jcover | Vous comprenez pas ??? Le but est de mettre 15 ? et de ne pas avoir 4.75 V par ex des qu'on monte un peu en Vcore ou en intensite.
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 17:11:56 |
HuGoBioS | bah si
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thieuma |
ce gar |
MADevil N/A |
pgeo | si kelkun a un shéma d'alim a découpage réglable chui preneur |
IvanleFou | heuuuu je veux po vous casser le moral les gars mais faire une alim a decoupage c po aussi facile qu'un fanbus |
le_domdom | est vous avez pensez a la taille des radiateur!!
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
MADevil N/A |
IvanleFou |
|
jcover | Interet du montage : mettre QUE le 5 V. Donc pas besoin de GROS ventilos : pas le Vio, ni le Vcore ni le 12 V des DD. C'est eux surtout qui pompent.
|
flo850 moi je | c surtout que c bcp plus risqué qu'un baybus a faire .
|
jcover |
|
RomainG | si j'ai bien compris c que tu veut faire c'est un transfo qui délivre du 5V bien stable et remplacer les cables du +5 qui sortent de ton alim actuelle et vont à la mobo pour mettre ceux du new transfo
|
IvanleFou | Meme faire du 5V precis c pas tres cher. Ca se fait bien avec des zeners.
|
pgeo |
|
MADevil N/A |
jcover |
|
jcover |
|
jcover | http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/index.cgi
|
MADevil N/A |
jcover | Je sais pas moi mais 36 A , je trouve que c beaucoup... 36*5=180 W, soit presque 2/3 d'une alim 300W.
|
y-boom good morning franconaute | sans ventillo tu prend une autre tour a coter pour la faire alors (sinon au bout de 15 jours elle est morte) --------------- le breton |
jcover |
|
y-boom good morning franconaute |
je suis en electronique or pour certain test on as un boitier qui ressanble etrangement a une alim ca tire 15W max et au bout d'une heure tu ne peut plus foutre ta main dessus --------------- le breton |
_bryce_ |
|
jcover | Apparemment, c'est du 32 A. Oualalala, ca va etre chaud mais on y arrivera !!!! |
jcover |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question aux pocesseurs d'alim 350W Enermax???? | alim morex PF550A (potar+5v??) |
débit d'air et db alim 300W Antec ??? | Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi? |
bruit alim antec 300W | silencieux d'alim ou trouver les plans ? |
Comment ajouter des connecteurs DD sans changer d'alim ? | Explication 5 volts pour alim?? |
Une alim avec potar a 500F max sur montgallet | Le -+5V et le -+12V de l'alim influent-ils sur le CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer son alim ?? |