|
Auteur | Sujet : Fabriquant de ventilo !! |
---|
crocow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 20:24:07 |
crocow | on parle de ventilos de boitier (80 et 120 mm) pas de ventilos d 60mm |
vectorw16 |
|
crocow | d'autres classement?
|
vectorw16 | N'hésitez pas a soumettre d'autres fabriquant de VENTILO ! |
vectorw16 | Donc le classement change un peu : |
Gigathlon Quad-neurones natif | Catégorie + de 60dB |
reglisse | tant que tu y est pourquoi ne pas avoir fait un classement des ventilo en 60×60 ça serait cool |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 22:47:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif | |
vectorw16 | Update :
|
vectorw16 | Update et un bon regarder ca ... :
|
vectorw16 | Catégorie entre +45 & 50 dba |
vectorw16 |
|
shamael | 'tain, le lien pour Delta ne me donne rien de rien. Et en partant de celui-ci http://www.deltaca.com/products/default.htm j'arrive sur une page pourrie.
--------------- Shamaël |
crocow | l 120 mm 68.9 CFM 30 db de panaflo il n'y est pas dans le classement ? il y est sous une autre reference?il est bien non?
|
vectorw16 |
|
vectorw16 |
|
vectorw16 | Ajout d'un autre fabriquant quoi que le classement ne change pas ! |
vectorw16 | Avis aux intéresser !! |
shamael | Just Cooler: http://www.justcooler.com.tw/
--------------- Shamaël |
crocow | ou puis-je acheter le |
Gigathlon Quad-neurones natif | crocow> Laisse béton, ça sent l'arnaque! Au moins les Panaflo c'est les vraies caractéristiques qui sont annoncées... |
Gigathlon Quad-neurones natif | A débit égal, surtout en 120mm, on peut pas faire moins de bruit avec des pales plus petites... ça voudrait dire que la mécanique du Panaflo est merdique, ce qui est loin d'être le cas! |
crocow | merci du conseil giga , de toute facon il ne depasse pas beaucoup (en performance) le panaflo (qui lui est trouvable assez facilement)
|
vectorw16 | Si ca vous intéresse je peux vous envoyer mon fichier excel ! |
vectorw16 | J'ai déja envoyer une requête aux gars de Hardware.fr mais c'est peine perdu il m'ont jamais répondu ! Pourtant ils auraient surement le moyen de tester si les chiffres sont bon ! ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | FOP38: 64dB (45.5dB)
|
vectorw16 |
|
crocow | ba c'est les db annoncés par le contructeur et les db observés par l'utilisateur . enfin je pense qu'il a voulu dire ca..... |
crocow | vectorw16 ,je suis interessé pour le fichier excel , tu peus me l'envoyé en piece jointe sous mail?
|
reglisse | [citation][nom]vectorw16 a écrit[/nom]
|
vectorw16 |
|
vectorw16 | UPDATE !!! |
vectorw16 | Alors si vous avez des meilleurs chiffre ou si vous voulez mon tableau excel n'hésitez pas à demander !! .... |
reglisse | là je vais etre chiant mais le mieux maintenant ça serai de savoir où on peut les acheter par exemple les plus puissants des delta 80 et 60 |
Cat'sFURYO | Fôt pas réver pour le test.....font plus rien..... |
vectorw16 |
|
vectorw16 |
|
reglisse |
je t'avais prévenu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plaque cuivre entre Athlon et ventilo | ou acheter juste un ventilo ? |
Il y a un gros risque de peter un duron en bougeant le ventilo de 2mm | Besoin de conseils pour un ventilo et autres |
Ventilo pour Leadtek Geforce II GTS 64 Mo ? | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
raaaaaaaaaaaah saloperie de ventilo abit ! | - Le Ventilo de ma KT7-133 se prends pour un Bi reacteur - |
FOP 38 + ventilo 92mm?? | Quel ventilo pour un P3 slot 1 |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquant de ventilo !! |