Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

fabrication meuble insonorisé PC, vos suggestions?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°684972
speedyop
Posté le 22-12-2002 à 18:38:56  profilanswer

Bon pourquoi ne pas prendre le probleme plus simplement que de vouloir rendre "le plus silencieux possible" un PC? en depensant des fortunes en ventilo, en alim silencieuse, en y perdant en perf avec des disques durs silencieux... etc... pourquoi ne pas mettre tout simplement le PC dans un meuble fermée par une porte?
Plutot que de mettre la mousse insonorisante sur les plaques du boitier, bah on en tapisse le meuble a l'interieur non? on fait un petit hole a l'arriere pour faire passer les cable et on rebouche ce trou au maximum.
Pour la circulation d'air par contre je sait po ...si le meuble est percé va certainement y avoir du bruit qui pourras passer...  

alors votre avis? peut etre réaliser un... tres gros meuble afin d'avoir une bonne quantitée d'air...
quel bois utiliser? peut etre plusieurs couche d'isolant?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 18:38:56  profilanswer

n°685011
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2002 à 19:42:38  profilanswer

le problème tu l'as trouvé toi même : la ventilation.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
D'après vous c'est silencieux comme config ? suggestions ?fabrication d'un reservoir ...
Fabrication d'un réservoir pour une Eheim 1250[Fanbus] Fabrication
[Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercoolingmetal de fabrication ??
Overclocking XP1600 sur une KR7, questions, suggestions...ou trouver la semaine de fabrication sur un P4???
Comment savoir la semaine de fabrication d'une CM???Une série / une usine de fabrication à préférer pour un PIV 1.8A ?
Plus de sujets relatifs à : fabrication meuble insonorisé PC, vos suggestions?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR