Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

EURISKO ne repond pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

EURISKO ne repond pas

n°376664
kamu
Posté le 12-01-2002 à 13:50:13  profilanswer

je leur ai renvoye ma carte mere et mon proco pour les changer il ya de ca 11 jour et toujours pas de nouvelle il reponde pas a mes mails et au telephone c est toujour occuper aider moi je voudrait bien pouvoir profiter de ma config car je viens de recevoir ma carte graphique ti200 qui va bien avec

---------------
See you soon space cowboy
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 13:50:13  profilanswer

n°376668
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 12-01-2002 à 13:53:42  profilanswer

kamu a écrit a écrit :

je leur ai renvoye ma carte mere et mon proco pour les changer il ya de ca 11 jour et toujours pas de nouvelle il reponde pas a mes mails et au telephone c est toujour occuper aider moi je voudrait bien pouvoir profiter de ma config car je viens de recevoir ma carte graphique ti200 qui va bien avec  

comment tu veut qu on t aide  :sarcastic:  

c pas le sav de risko ici :fou:

n°376670
morpheus67
Posté le 12-01-2002 à 13:54:16  profilanswer

kamu a écrit a écrit :

:fou:

n°376674
kamu
Posté le 12-01-2002 à 13:58:09  profilanswer

je sais bien que ce nest pas l endroit pour poster ca mais je  n ai aucune nouvelle et y a une chance que le webmaster de eurisko me reponde ici alors je tente ma chance mais je poste  aussi ici pour avoir des temoignage et savoir comment je pourrais les joindre sachant qu il ne reponde pas au mails

---------------
n°376676
morpheus67
Posté le 12-01-2002 à 14:02:22  profilanswer

t'as plus de chance de trouver webmaster risko dans le forum hardware :sarcastic:

n°376677
kamu
Posté le 12-01-2002 à 14:08:50  profilanswer

tu crois qu il faut mieux que je reposte dans hardware

---------------
n°376678
morpheus67
Posté le 12-01-2002 à 14:12:09  profilanswer

il passe plus svt dans hardware que dans oc

[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

EURISKO ne repond pas

Sujets relatifs
PK personne ne repond ??? §,?§?j'overclocke et mon modem ne répond plus??
Spacer d'eurisko : il vaut koi?Eurisko ??
Spacer d'EURISKO un peu fin je trouve !!! celui en plaqué argent...Cpuldle ne répond plus...
ON FAIT UN CASSE CHEZ EURISKO !!!!! ( pour bientot)Mon cpu repond plus depuis que j'ai mis de la pate thermique...
Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plaitbesoin d'aide pour Gforce 1 le bios ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : EURISKO ne repond pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR