|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? |
chocapic VIEL OU LA | une sonde thermique SVP ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 21:54:31 |
nik166 -=°.Space.°=- | t' as pas une pharmacie pres de chez toi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Baruckello | Fais gaffe je suis passe les voir cette semaine et ils sont dangereux, surtout le grand blond, il a essaye de me taper |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | aller mr eurisko, je lui tiendrais la main !
--------------- platines vendues! |
Webmaster Risko huh? | c'est le but le vexage! Mais j'plaisante.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Baruckello | vous etes encore en train de faire les colis
|
Webmaster Risko huh? | Nan je travailles sur mon site perso et j'reponds a mes copains
Baruckello | on etait censes vous prendre a counter lors du topic cyrix nan ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 22:37:39 |
Webmaster Risko huh? | J't'ai pas montré l'benelli sous l'comptoir?
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
tuxmat | nan mais serieusement y a moyen de passer commande la chez vous ?? ce serai assez interessant (pour vous ossi je pense)et ton site ben bonne chance mais pense aux client ossi stp merci... |
Webmaster Risko huh? | Tuxmat : Je suis serieux : Les Senfu c'est pas bon. le reste aussi !
MiniCooler | Si quelqu'un n'en veux, il me reste un (ou 2) sonde thermique de carte mère Abit BE6-2 (ou BF6 j'sais pu). --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
tuxmat | juste un truc c binelli nan ?? si ! |
Webmaster Risko huh? | tssssssss :
Baruckello | chocapic je suis dans le coin de chez eurisko, si tu veux passer je te file celle que j avais avec ma k7m |
morphector | Hey les fillettes on fais une commande groupée de binelli??? |
Webmaster Risko huh? | BENELLI! Pas Binelli!
alanou HFR certified | PETITS JOUEURS !!!
|
Baruckello | j imagine meme pas le recul |
Webmaster Risko huh? | L'ennui du milan, c'est dans Assult, si tu veux passer par le conduit d'aeration, c'est embétant.
[DMA] JF | Alanou> c avec ce genre d'arme que tu comptes gagner le tournoi CS??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Baruckello | rien ne vaut un bon mp5 |
[DMA] JF | AWP Roullaize
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Baruckello | ah oui c vrai, DMA t t la quand j ai fait la misere a tous les hfriens avec mon AWP ahahahahahha c t trop bon
|
[DMA] JF | Nop moi j'etais pas la... j'etais perdu avec risboc et lintar sur un server deutsch lolen meme! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tuxmat | mais c po possible !! ils ecrivent soit avec E soit avec I bInelli alors koi .... ki a raison (CS et otre... ou la personne interpelee ds ce topic) ?? |
Webmaster Risko huh? | http://www.benelliusa.com/our_products/
tuxmat | ouais je suis aller faire un tour et o moins las bas j ai pu commander mon bEnelli super novo le truc pas otorise tt pa bien alors k'en france on pe meme po commander son blue orb et sa patos thermik (si tu voi ce ke je ve dire)
|
Webmaster Risko huh? | Ouai CS a pas voiulu payer de Royalties a Mr Benelli : ET il a raison
Slyde Lizard of the Coast | alanou gros porc va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alanou HFR certified | CAI KLAIR !!!
|
Slyde Lizard of the Coast | a quand la 12/7 ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Green Dog Nuke Proof... | pfffff...
--------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
Green Dog Nuke Proof... | franchi, spas 15, otomatik... --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
popgael | voici le screen de Baruck juste apres ces 4 kills avec l'AWP :
|
tuxmat | FAITESSSSSSS CHIERRRRR BORDELLLLLL DE MERDE risko la put1 !!!!!!!!!!!!!!!
|
Webmaster Risko huh? | Keski spasse mon loulou? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde de temperature KT7 kc | ca vaut le coup de passer d'un fop32 a un pal 6035 ? |
Où acheter des Papst 80mm 12db ? | ASUS A7V133 ... a une sonde menteuse ? |
Passer de CAS 3-2-2 -> CAS 2-2-2 possible??? | |
Plus de sujets relatifs à : Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? |