|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu'il était beau ce boitier,dommage |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 01:03:28 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | (indice : j'ais pas assez d'Ag. pr en changer ..)
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour avoir un bon systeme , t'achette un freezer type maxxxeva 3 et tu le monte dans n'importe qu'elle tour , meme une lian li stu veut |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je trouve moche le vapochill et que 3 emplacements et quel foutoir,c'est trop petit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 01-06-2002 à 10:50:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicpanda Pushing the envelope | 499$
|
massanu | Et bien si KRYOTECH prepare une nouveauté, j'ai eut une discution avec ces messieurs et il prepare un nouveau systeme, je ne devrait pas en parlé theoriquement, mais il sont en phase de test et veulent sortir un systeme complet.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 11:38:35 |
microman | --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je dit ln2 cooling ca roxxx si on arrive a pas perdre de ln2 en le recondensant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | vapochilled007 c'est un peu le bronx dans ton boitier non? |
|
Vapochilled007 | |
XTinX Amicalement votre | Alors qu est ce qu il faut acheter en fin de compte?
|
Learn Tigre & Dragon | c'est possible de le faire evoluer va voir sur le site de vapochill --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XTinX Amicalement votre |
|
Learn Tigre & Dragon | d' apres ce que j' ai vu ça vaut pas un vapo --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XTinX Amicalement votre | Ouai mais quelle est la difference entre un proc qui est a -5°c et un qui est a +5°c (a part 10 ° ) |
Learn Tigre & Dragon | tu peu monter plus haut --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon c quand que tu f quelques tests avec ton cpu
--------------- :) |
|
XTinX Amicalement votre | Tu c tjrs pas si y a ca en france et le prix ? |
|
Learn Tigre & Dragon | tu connais le ln2 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XTinX Amicalement votre | Ca consiste en quoi ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
du gel dns t cheveux --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | www.vr-zone.com
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Vapochilled007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvert ou fermé le boitier ? | [ important] question de ventilations de boitier |
Comment alourdir les parois d'un boitier? | [silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens? |
AX7 + 1 Enermax 8 dessus et 2 autres de plus pour le boitier ?? | Quelqu'un a le boitier Koolance ? |
boitier alu? | Quels ventilos de boitier??? |
Comment on branche un ventilo boitier en 7V ? | [Tuning] Découper un boitier :) |
Plus de sujets relatifs à : qu'il était beau ce boitier,dommage |