|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Epox 8K7A+ et haut FSB ( > 150) ??? |
MiniCooler | Bon voici une liste d'intérrogations concernant le comportement de cete carte mère à des fsb élevés :
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:49:33 |
MiniCooler | 8 visites et personne ne réponds ?? ben alors koi, un petit bonjour serait quand même le bienvenu --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
shadowman CARPE DIEM !! |
|
M300A | pour le PCI 1/5 je sais pas mais il me semble ke c vrai.
--------------- :wq |
MiniCooler | Merci shadowman
Kin | MiniCooler, je sais d'où ça vient
|
Kin | Essayes 10min de Q3 en fenetre avec burnk6 en tache, comme ça tu peux matter tes voltages avec mbm5 qd meme...
|
papayou Coin Coin | d'ou l'interet de la V5 5500 --------------- Slide control makes you feel strange... |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | La modif 5V a déjà été faite sur 8K7A+ ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 22:12:46 |
thieuma | encore une mobo pas stable avec des gros pross.... c meme pas la peine de passer à plus de 2V @1700 [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | ya pas que la mobo... --------------- :) |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
thieuma | t'as essayé de relier les rad des mosphets au +5V ? |
pierrotlemaboule |
thekiller |
pierrotlemaboule |
moi je parle juste du pb du 5v --------------- mon topic de vente |
thekiller |
bagdad | pierrot, tu l'as fait toi la modif? si oui t'as gagné combien en voltage?(au fait le 5v c'est le fil rouge ou le jaune ) |
thekiller |
pierrotlemaboule |
non j'ai po fait de modif --------------- mon topic de vente |
Kin |
|
papayou Coin Coin | hop une modif sur iwill
--------------- Slide control makes you feel strange... |
nasdak | ta essayé de te foutre en agp2x et fastwrite disabked? ca a reglé mes pbmes moi |
thekiller |
piret | oui rien y fait !
|
MiniCooler | bon j'essayerais le coup de relier le 5V au mosfet.
piret | Pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire pour relier le +5v au mosfet ?
--------------- blatte. |
MiniCooler | rien de plus simple
piret | Ok merci pour l'info, effectivement je gagne dans les 0,1 V en faisant cette modif.
--------------- blatte. |
erickkk | aucun risque, tu peux faire la modif sur un deuxième mofset je crois si qqu'un veut bien confirmer, sinon va sur le forum de amdmb.com pour plus de renseignements. --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ya un site ki dit ke c pas conseiller du tout de faire cette modif... enfin ... ils disent pas ke c pas conseille mais il le conseille pas... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thekiller |
baja27 | un bon lien pour la épox
|
MiniCooler | en reliant un mosfet à une ligne 5V, je passe de --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
baja27 | ca ce peut pour agp a 80mhz
|
MiniCooler |
baja27 | bon apres 4-5hr de test
[edtdd]--Message édité par Baja27--[/edtdd] |
MiniCooler | bon ben alors, à la lueur de tout ce qui a été dit ici, je ne sais toujours pas d'où vient mon problème; on a éliminé un certains nombre de chose (tout les éléments du pc ??), reste plus que l'utilisateur qui émet peut être des ondes négatives --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
shadowman CARPE DIEM !! | g exactement le meme pb !! fais chier !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un FSB à 133 sur une Asus A7V kt133 c'est possible ?? | FSB et VCORE MAX sur A7M266 ? |
EPOX 8K7A+ ou bien ASUS A7M266 ?? | quelqu'un connait un site où il y a un test de l'epox 8k7a+ ?? |
KT7A: le FSB ne decolle pas... | [HS] [DESOLE]Qui acheterai a montgallet une EPOX 8K7A ? |
Ma RAM disparaît à 155 FSB sur IWILL KK266 ! | [HS][ACH] Ventilo haut de gamme :) |
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8K7A+ et haut FSB ( > 150) ??? |