|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entre un 800e cBO et cCO y a t-il une grand différence pour l'o/c? |
Peter | Alors faite moi part de vos o/c franchement est-ce qu'il y a une différence importante?? --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 11:05:04 |
Peter | Et un 800e cBO combien ça vat d'occasion(box) et slot1 --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Gigathlon Quad-neurones natif | A priori, le cC0 ne monte pas... (Celeron 633 à 950, Celeron 700 cC0 à 945, P3 800eb cC0 à 966, P3 500e cA2 à 850... |
Peter | tu veux dire qu'un cBO est plus overclocable qu'un cCO? --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Peter | up --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Apparemment, c'est le cas... (d'ailleurs, si intel les vend à 1.7V au lieu de 1.65V, c'est peut-être pour ça, non?) |
Peter | Bon alors que ceux qui ont des 800e fasses part de leurs o/c en précsant le core!! --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | bah moi avec mon CCo je suis a 1008 max ??? qq'un a une solution??? |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 14:22:20 |
Peter | c koi le core de ton cpu djakette? --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Peter | et ta CM --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
cpulloverclock Chasseur de records | P3 933 cB0 1118MHz et en f je crois que j'av reussit a o/c autant voir + que certains qui av un cC0 --------------- :) |
syntaxx_error | J'ai un PIII 900E tout neuf, et je voudrais connaitre la version du core de ce proco. Commente Faire ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben si t'as sandra sisoft tu peux le voir dns --------------- :) |
syntaxx_error |
|
Peter | En gros une version de core plus récente ne veut pas toujours dire o/c plus facile c ça? --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
Peter | alors j'aimerais une confirmation quand même --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement le cC0 est meilleur que le cB0
--------------- :) |
akos ça se prononce acoche | Mei => comment tu fais pour avoir une tension de 2.1 volts sur une cusl2 ? --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PIII 800E cB0 @1000 stable mais plante en 3D (984 seulement)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK | moi PIII 800EB cCO 2v @1GHz (watercool) pas stable
|
Youpla | PIII700 Cco stable à 1120 (7*160) à 1.95 volts sur abit SA6R avec kanie hedgehog (42° en charge)
|
bulou | p3 800e cc0 @1034 à 1.95 v sur sa6r avec pal6035 et aucun plantage
|
Peter | On me vend un PIII 800e cBO à 1200balles slot1 (box)
--------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
djakette[zerezo] | un peu de retard lol
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
Peter | oui mais je cherchais un slot1 depuis longtemps et il passe a+ de 1ghz --------------- "Se motiver pour réussir, réussir pour se motiver" |
corpo Wat | 700E cB0 -> 1050 maxi
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben c sur que le cC0 tient + l'o/c que le cB0, heureusement et chauffe tet un peu moins quoique --------------- :) |
Matheo Pourquoi moi ? | Moi j'ai un 800EB cB0 et il ne monte pas très fort. C'est écrit que c'est un SL3Y2 et il monte à 924 MHz pour l'instant.
|
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est tjrs un epu la loterie:
|
Alolao | 750 cB0 @1000, sans probleme.
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre fop 32 et fop 38 | quelles difference entre un Aqua650 et 660 ? |
Question sur l'overclok d'un Pentium III 800E slot1 | difference de temp!!! |
Plus de sujets relatifs à : Entre un 800e cBO et cCO y a t-il une grand différence pour l'o/c? |