|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enlever le radiateur d'une Geforce HEEEEELLLLLPPP |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 23:55:50 |
mordreed | QUESTION:
|
cooltwan | normalement tu envoies une lettre au sav du constructeur de ta carte et ils t'envoient gratos un ventilo de remplacement ... |
mordreed | Merci , je vais voir, mais je sais pas si la carte est encore ss garantie et je sais meme pas si j'ai encore la facture!!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | tu peux trouver un ventillo d'une taille approximative que tu vissera dans le radiateur |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je v virer mon blue orb je pense et foutre un rad + 60 mm papst ou 80mm + le papst 19db que jai derriere le Gpu --------------- :) |
mordreed | ce qu'il y a c' est que c'est une forme bizare: il faut que le ventilo soit concu exprès,car aussinon ca rentre pas (j'ai dejà un autre ventilo et un rad de carte graphique |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 01:14:45 |
mordreed | cpulloverclock >> ouais mais ca doit etre enorme: comment tu fait si tu as une autre carte à coté? |
mordreed | t'as une boutique ou on vend ca (je voudrait le voir avant..) |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai pas dautres cartes a cote
--------------- :) |
mordreed | Sur grosbill le moins cher:
|
ah il a augmente
sur un autre site --------------- :) |
mordreed | cpulloverclock >>Merci beaucoup de ton aide |
2 ri1 --------------- :) |
mordreed | Autre question:
|
jejethebest | Ben moi pour décoller le rad de la carte, j'y suis allé bourin :
--------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest | (j'ai la meme carte) --------------- |Nokyteam| Jeje |
tu fou le rad sur le Gpu --------------- :) |
moi sur mes cg jai pas eu besoin de la foutre au frigo ou jouait
mordreed | Merci , je demandais ca parceque j'ai vu qu'il y avait 4 trous (non utilisés) autour du GPU je me demandais si ca pouvait pas se visser en l'isolant du reste??? |
mordreed | "moi sur mes cg jai pas eu besoin de la foutre au frigo ou jouait |
ibex94 | Congel rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
mordreed | Je vais essayer de demander à créative de m'envoyer un ventilo et si ils veulent pas et ben on arrache tout |
ben nan --------------- :) |
erickkk | UT pdt 15 minutes sans ventilo, ça part tout seul après --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
zorg | moi sur ma gts, je l'ai virer avec la lame d'un couteau, il faut bien regarder sous le rad, en principe il n'est pas collé sur toutes la surface du gpu, et comme la colle a une certaine épaisseur, sur les coins on peu facilement insérer une lame de couteau, en faisant basculer celle-ci d'avant en arrière, deux ou trois coups suffise à le faire sauter. Ensuite je me sert de la lame pour gratter délicatement le gpu (c'est mieux que du papier de verre, ca n'abime pas l'écriture sur le gpu).
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment o/c une geforce 2 gts pro leadtek (5.5ns) ??? | oc leadtek geforce 2 pro (la fausse...) |
Donnez vos o/c de geforce 3 | o/c une geforce 3 jusqu'ou ???? |
Comment overclocké ma geforce 3 ??? | quelle utilitaire utilisez vous pour overclocker vos geforce? |
Pb avec GeForce 4000 | Quel est le meileur logiciel pour o/c des geforce 2 mx ? |
O/C Geforce 1 DDR | Avec quoi coller des radiateur sur les chips mémoire d'une Radeon? |
Plus de sujets relatifs à : Enlever le radiateur d'une Geforce HEEEEELLLLLPPP |