|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : V3 EVO 4 / V3 Biker Edition / Geforce SE EVO 3 / Banshee Rat Edition |
papayou Coin Coin | Apres l'EVO 3 visible là
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 22:13:20 |
fluff | Tu les fais tenir comment les radiateurs sur les chips mémoires? |
papayou Coin Coin | glue 3 dans les coins et pate thermique blanche au centre
|
fluff | Tu peux l'enlever facilement apres ou c'est definitif? |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 22:41:48 |
pierrafeu | ok, merci.
|
papayou Coin Coin | il te reste une semaine pour me battre
|
Baruckello | hehe je crois que question V3 j ai la meilleur |
papayou Coin Coin | le mien de prog il monte jusqu'a 220
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pareillll --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cpulloverclock Chasseur de records | pas mal pour une v3 --------------- :) |
Baruckello | je c plus un truc tout naz ou fallait copier des fichiers je sais plus ou pour que ca marche |
papayou Coin Coin | moi j'utilise V3 OC 3.2
|
Baruckello | ca serait bien de pouvoir les changer dans le bios |
papayou Coin Coin | oui mais si ca veut plus booter t'es nické... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pareil ke mon poteuuuuuuuu papayou --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Baruckello | mais tu testes avant en passant par le logiciel |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain impressionant ca me fait penser a ma prophet sdr
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en fait papayou je suis de pret le test de ton iwill
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello | Mei> Tu sais la carte graphique n a pas le meme role que le processeur
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v l'avoir aussi la Iwill
--------------- :) |
papayou Coin Coin |
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] |
Drake GRRRrrrrrr | un tite question; comment t'a fait tenir le rad à l'arrière de la carte?? parceque l'alu ca conduit l'électricité....
--------------- [:drake] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la de retour du SAV je teste ma KT7 transformé en KT7A .. 30min de teste de ma KT7 et comme par hasard pu en stock .. ouf ..
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v retester 3D mark 2001 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon j'ai ref le bench de 3D mark 2001 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour Geforce | overclocker geforce 2 mx |
comment passer la msi geforce 2mx en quadro 2mxr | GEFORCE DDR HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Enlevé le ventilo d'origine sur Hercules Geforce 2 GTS 64MB.....Help! | overclock asus v7700 geforce 2 gts |
Comment overclocker ma GeForce 2 MX?? | comment overclocker ma geforce 2 mx |
Modif leadtek Geforce 2 MX => Quadro 2 MXR & O/C par le Bios ;) | o/c geforce 1ddr exclusivement ....... |
Plus de sujets relatifs à : V3 EVO 4 / V3 Biker Edition / Geforce SE EVO 3 / Banshee Rat Edition |