|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duron 600 cooled en passif avec rad d'Aqua 690, ca donne ? |
Slyde Lizard of the Coast | Quoi en difference de température par rapport à la température dans le boitier ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:37:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | un slk 800 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast | stro cher.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon alors ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | aqua + ventilo de rad pentium 1 |
Slyde Lizard of the Coast |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | sinon aqua 660 inaudible et bon |
Slyde Lizard of the Coast | *hum*
TotalRecall |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:12:44 |
Slyde Lizard of the Coast | Ce qui m'étonne c'est que certains maintiennent des GeForce 256 faisant 16w de dissipation a température correcte avec des ventirad misérables...
chaced | le ventillo d'origine de 690 en 5v ne fait pas de bruit, et il devrait etre suffisant. |
masterx | aqua690 modded pour aqueillir un 80mm en 5v et sa rulez |
chaced |
|
Slyde Lizard of the Coast | mmh faut que je trouve un 8*8 qui ne vibre pas, sinon c'est pas la peine, ca fera trop de rafus.
okelen | Moi aussi je n'en revenais pas car, comme tu le fais remarquer, il a un tas de chips qui dégagent bien plus que mon celeron undervolté et qui sont très loin d'être refroidis par un CGK 760 ! Je pense qu'il est donc fondamental de fermer son boîtier : la différence se situe là, même avec une ventilation d'alim très faible. Pourquoi n'essaies-tu pas sans ventilo : une chose est sûre, tu as le temps de voir venir la montée en temp avec ton proc ( et un bon monitoring ). Message édité par okelen le 20-10-2002 à 20:17:26 |
okelen | Maintenant que j'ai mis de l'ordre dans mon antre et que je peux à nouveau fermer mon boîtier, je refais le test dès que possible et je poste ici les résultats. |
izz NON aux Brevets Logiciels | drapal, j'ai un d900 qui va bientot devenir le pc no2 ...
Message édité par izz le 20-10-2002 à 20:30:48 |
okelen |
|
Slyde Lizard of the Coast | Plus j'y pense et plus je trouve qu'il y a un truc qui cloche à tes résultats...
Oxygen3 Tears from the moon | c pas cpull qui faisait tourner un XP1600+ en passif sur un SLK800 ? à 70°C en idle ? ou un truc du genre ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai testé mes 8*8 et j'ai un AVE qui ne fait pas une cahouette de bruit en 7v, alors je vais le monter sur un rad de Volcano 7 et je vais ventiler avec ça.
S2000 CduGood !!! | Moi j'ai testé avec a celeron 1ghz non tualatin ben en passif au bout d'une heure de burn sa a pas dépasser 50 degrés bon la mobo était pas dans un boitier maintenant tu le met dans un boitier un petit underclock et sa passe a 600 Mhz --------------- I lOvE LifE |
Slyde Lizard of the Coast | Avec quel radiateur ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je donnerais des nouvelles dès que j'aurais eu le Volcano 7.
|
Gum Evadé fiscal | up
Message édité par Gum le 23-10-2002 à 20:37:00 |
okelen | Bon, j'ai (re)fait les tests de refroidissement passif d'un Celeron 566 par un radiateur d'Aqua 690.
Message édité par okelen le 27-10-2002 à 17:34:42 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Wéé avec mes 25w je suis bon pour un 8*8 en 8 ou 7v. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okelen | Ce serait intéressant que tu tentes quand même. Cela permettrait de voir si nos résultats coïncident .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la température maxi pour un duron 700????? | quel matos pour overclocker un duron 700 ???? |
Ventilo AQUA ... | Quel ventilateur pour un Duron 1200 Mhz ? |
P3 en passif | Xp 2000+ et Ventilateur Taisol Aqua 690 |
Duron avec fbs de 133 ou + possible ou pas???? | Duron 1.3 |
Help ! overclocking Duron 1,1Ghz Pont L1 (5 pontages ?????) | Duron 800 et overclocking |
Plus de sujets relatifs à : Duron 600 cooled en passif avec rad d'Aqua 690, ca donne ? |