|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C duron 700 @ 1000 ===> risqué ? |
rainckill | voila, je voulais savoir si j'achette un duron 700, je peux l'overcloker a 1 ghz ? |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 19:03:00 |
|09| Ariège mon païs ... | si tu y arrive, c'est pas risqué du moment que tu refroidis bien...
--------------- :D Play + Boat = Playboating :D |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | tu peut rien prévoir à l'avance
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 19:48:03 |
rainckill | 700, ou 800, car lme prob, c'est que sur le site hardware.fr, ben y a pas overcklocking d'un 800, ca s'arrette a 700, les capacité, domage....
|
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | t'as qq problemes toi !!!!!
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
belug | regarde ici, c'est la base de données HFR
|
rainckill | merci a tous, maintenan, la seule chsoe qui me chagrine, c juste de tomber sur un bon proco, bien overclockabel !
|
rainckill | mais vous m'avez toujours pas repondu a cette question :
|
belug | si t'avais été voir la base de données t'aurais vu que non ou très très peu |
belug | le kanie est bien pour un tbird qui chauffe bien plus mais pour un duron c'est pas la peine de se ruiner, 150F pas plus pour le ventilo |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | moi j'en ai un à 70 F
|
HFZchmools | ah oauis c clair ca vaut pas le cout de prendre un kanie , désolé j'avais ke ca sous la main pour tester les proc a OC (j'etais avec le gentil vendeur ki me laisser OC ses proc ) |
rainckill | pourtant qql d'autre me dit dans un autre post, que pour lui, le 700 passe plus facilemnt a 1000 que le 800 !
|
rainckill |
__GREG___ | raaa prend le 700 .. t as pas ete voir la base de donnee ???
--------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
HFZchmools | pour etre sur d'etre a 1000, prend un athlon 1 ghz héhé |
Publicité | Posté le |