Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dual CPU AMD on en parle plus ... mais je pense à un truc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual CPU AMD on en parle plus ... mais je pense à un truc

n°158094
Pims
Posté le 05-04-2001 à 12:10:19  profilanswer
 

Il y a qq temps tout le monde parlait de ces superbes chipset .... qui gereraient deux CPU AMD ... Aparement c'est sans nouvelle ..... :(
 
Donc voila:
Comme vous pouvez le voir les nouveau Tb sont enormement exigent en terme d'alimentation :eek:  
Un Tb1200@1500 sature presque une enermax 330W ...
 
J'imagine donc meme pas Une carte BI-AMD :eek: il faudra l'alimenter et Bi-Enermax 550W aussi je pense ....
 
D'ailleur c'est peut etre un des pb qui explique ce retard :sarcastic:
 
et vous?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 12:10:19  profilanswer
 

n°158098
gux
Posté le 05-04-2001 à 12:14:31  profilanswer
 

les versions bi-cpu sont prévu pour le nouveau core qui devrait consommer moins.

n°158126
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-04-2001 à 12:35:27  profilanswer
 

Regarde de plus près les cartes mères 440GX, i840 et ServerWorks, tu verra qu'il y a 2 prises ATX...

n°158128
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 05-04-2001 à 12:36:43  profilanswer
 

parait que c annule le projet du bi cpu AMD
une rumeur.....chui hord du coup moi  :D


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dual CPU AMD on en parle plus ... mais je pense à un truc

 

Sujets relatifs
slot A bricolo ou autres j'ai besoin d'un petit tructempérature CPU
Explication des coefficients multiplicateurs des processeurs AMDTEMPERATURE MAX POUR 1 AMD AXIA 1,2GHZ ??
o/c de mon t-900 et truc pour voir si ca passe AMD Athlon 1200B Socket A, bus 266 Mhz c bien pour l'oc ?
Faites kelque chose d'utile avec votre CPU OVERCLOCKE A DONFFFFFFFFFÀ votre avis, ventilo 80mm sur radiateur CPU: avec ou sans adaptateur?
OVERCLOKING AVEC EFFET PELLETIER ET CHANGEMENT RATIO CPUL'overclockage de série sur tous les nouveaux CPU ;-)
Plus de sujets relatifs à : Dual CPU AMD on en parle plus ... mais je pense à un truc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR