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Auteur Sujet :

Drone-Z le benchmark est sorti

n°263934
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 11-08-2001 à 09:31:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
8k l1 c pas bcp

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 09:31:58  profilanswer
 

n°263935
partymaker
Posté le 11-08-2001 à 09:32:49  profilanswer
 

8k Micro-OPS


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°263937
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 11-08-2001 à 09:33:12  profilanswer
 

8k c 8k lol ca fini la

n°264248
partymaker
Posté le 11-08-2001 à 18:50:08  profilanswer
 

Pas pantoute, celui la est meilleur que le traditionel...
 
Lis sa...
 

Citation :

Autre nouveauté par rapport au P6, si le nombre d´ALU (Arithmetic Logic Unit) et de FPU (Floating Point Unit) sont identiques (2 et 1), les ALU fonctionnent désormais à une vitesse double de celle de la fréquence processeur. Le cache a également évolué : ainsi, le cache L1 passe à ´seulement´ 8 Ko. En fait, ce cache L1 ne comprends plus qu´un L1 Data cache, le L1 Instructin cache se prénommant désormais Instruction Trace cache. Plus efficace, ce dernier permet de stocker 12 000 micro-ops. Ce cache L1 est d´ailleurs plus rapide (1.4ns et 41.7 Go /s pour P4 1.4 GHz contre 3ns et 14.9 Go /s pour PIII 1 GHz), tout comme le cache L2 (14.9 Go /s pour PIII 1 GHz, 41.7 Go /s pour P4 1.4 GHz).
 


 

Citation :

Les caches ont également évolué. Tout d´abord, le cache L1 ne comprend plus qu´un L1 Data cache, qui ne fait d´ailleurs que 8 Ko. En fait, le L1 Instruction cache se prénomme désormais Instruction Trace Cache. Plus qu´un simple cache bête et méchant, le Trace Cache stocke les instructions après la conversion x86 -> micro-ops, et dans l´ordre dans lequel elles devraient être utilisées; ce qui permet d´une part d´économiser en cycles processeur en cas de mauvaise prédiction de branchement (pas besoin de re convertir les instructions) et d´autre part d´avoir accès aux instructions devant être utilisées plus rapidement. A noter qu´Intel ne communique pas sur la taille en Ko de ce cache, mais sur le nombre de micro-ops qu´il peut contenir, c´est à dire 12 000. Il est à noter que la vitesse du cache L1 est également améliorée. Le temps de latence passe ainsi de 3 ns (PIII 1 GHz) à 1.4 ns (P4 1.4 GHz) et la bande passante de 14.9 à 41.7 Go /s.  
 
Si la taille du cache L2 reste inchangée par rapport à celui des derniers Pentium III, c´est à dire 256 Ko, c´est là encore différent pour la vitesse. En effet, on passe là encore d´une bande passante de 14.9 Go /s pour un PIII 1 GHz à 41.7 Go /s pour un P4 1.4 GHz.  
 


 
Voir aussi...
 
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=369
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=283
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd]


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°264951
partymaker
Posté le 13-08-2001 à 02:20:49  profilanswer
 

Check sa simon...
 
 :hello:


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°264963
clockover
That's the life
Posté le 13-08-2001 à 04:13:08  profilanswer
 

je d/l le bench
A mon avis lovewindobe a pas de pb de perfs c du a ca GF3...
Quand ca active le vertex blabla...
 
Enfin je peux dire des conneries ossi

n°264964
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-08-2001 à 04:13:58  profilanswer
 

--------- Dronez benchmark report : Monday 08/13/2001, 04:10:34 ---------
 
  Benchmark resolution:  1024 x 768 at 32 bit
 
  Current preset:  GeForce2 Pro/Ultra
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 16 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   34.35
 Maximum FPS:   300.00
 Average FPS:   74.0296
 Minimum GL K-triangles:  12.46
 Maximum GL K-triangles:  628.89
 Average GL K-triangles:  379.1453
 Minimum T&L K-triangles: 8.63
 Maximum T&L K-triangles: 1171.72
 Average T&L K-triangles: 527.7974
_________________________________________________________________
 
niarf y'a bon le bench ;)


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°264972
partymaker
Posté le 13-08-2001 à 04:56:32  profilanswer
 

Personne qui a de P4...
 
 :hello:


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°264973
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-08-2001 à 04:59:05  profilanswer
 

regarde le resultat cpu mark aussi  :lol:

n°264974
partymaker
Posté le 13-08-2001 à 05:04:20  profilanswer
 

:fou: C pas optimisé P4 sa :fou:  
 
 :hello:


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 05:04:20  profilanswer
 

n°264975
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-08-2001 à 05:11:18  profilanswer
 

ps pour la difference de frequence c aussi @ cause de la frequence du cpu

n°264976
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2001 à 06:11:22  profilanswer
 

j'ai eu la "Full retail version" avec ma geforce2 pro leadtek que j'ai pas encore installé :D

n°264977
clockover
That's the life
Posté le 13-08-2001 à 06:18:55  profilanswer
 

ca pue ce truc... :(

n°264978
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-08-2001 à 06:19:34  profilanswer
 

ta fait comment ? a ca ?

n°264980
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-08-2001 à 06:20:13  profilanswer
 

tu pense que mon tb peut passer @1.1 comme le tien par l1 et l6 ? (aqua 660 mais 60*60*25 no name  )

n°264981
partymaker
Posté le 13-08-2001 à 06:25:17  profilanswer
 

Ya rien comme essayer...
 
 :hello:


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°264982
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 13-08-2001 à 06:26:37  profilanswer
 

bah et pas le gout de le demonter et reonter 2 fois pour que ca marche pas  :lol:

n°272247
partymaker
Posté le 23-08-2001 à 09:34:08  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

Popire score pour un LX et un Celeron563MHZ + Geforce2 MX...
 
P.S. C dans ces moments la qu'on a apprécie ses 64MB de ram video :lol:  
 
 
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/11/2001, 02:37:49 ---------
 
  Benchmark resolution:  1152 x 864 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   10.90
 Maximum FPS:   151.00
 Average FPS:   31.2343
 Minimum GL K-triangles:  1.72
 Maximum GL K-triangles:  257.02
 Average GL K-triangles:  160.9898
 Minimum T&L K-triangles: 2.69
 Maximum T&L K-triangles: 580.83
 Average T&L K-triangles: 224.0749
 
 
 
 :hello:  




 
Et avec mon nouveau BX + Celeron 500MHZ...
 
--------- Dronez benchmark report : Wednesday 08/22/2001, 03:31:13 ---------
 
  Benchmark resolution:  1152 x 864 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
  WGL_EXT_swap_control
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   11.65
 Maximum FPS:   149.00
 Average FPS:   27.0643
 Minimum GL K-triangles:  1.63
 Maximum GL K-triangles:  223.21
 Average GL K-triangles:  139.1692
 Minimum T&L K-triangles: 1.98
 Maximum T&L K-triangles: 461.98
 Average T&L K-triangles: 193.6928
 
OK' C plus lent mais mon nouveau board ne veut rien savoir de l'overcloking (Limité a 500MHZ) et la RAM est a 66MHZ CAS 3-3-3 Normal Spec au lieu de 75MHZ CAS 2-2-2 Turbo Spec et proco a 563MHZ...
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd]


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°272392
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 12:15:51  profilanswer
 

"D'après des tests que g vu sur un site U.S. avec ce bench, quand les logiciels sont biens optimisés pour le P4, il met le T-Bird a genou quelque soit la fréquence..."
 
-----> ça c'est clair que c'est de la mauvaise programmation si ça fait ça ... l'optimisation pour un cpu doit rester un plus, pas une doctrine de programmation sur un cpu en particulier !
 
clockover: c'est le bump qui ralenti le tout, meme sur une geforce3... c'est d'ailleurs étonnant... avec le bump activé, on a des baisses de fps quand il y a des lasers ... depuis quand on bump des laser ????  :??:  :o


---------------
Clan Torysss.
n°272470
elmasguapo
Posté le 23-08-2001 à 14:15:15  profilanswer
 

--------- Dronez benchmark report : Thursday 08/23/2001, 13:58:08 ---------
 
  Benchmark resolution:  1600 x 1200 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
  GL_NV_vertex_program
  GL_NV_texture_shader
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   21.24
 Maximum FPS:   86.57
 Average FPS:   48.2006
 Minimum GL K-triangles:  2.42
 Maximum GL K-triangles:  1920.37
 Average GL K-triangles:  726.0936
 Minimum T&L K-triangles: 2.84
 Maximum T&L K-triangles: 1920.37
 Average T&L K-triangles: 733.2915
 
PIII1000@1125
RAM 150 cas 222
G3 V8200 Deluxe 235/540
 
AU FAIT RAYAKI ARRETES TES CONNERIES MEME AVEC 1.5GHZ 207 FPS EN MAX EN 1600*1200 TOUT A FOND TU SERAIS PAS UN PEU MITO TOI!

n°272511
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 14:57:58  profilanswer
 

ElMasGuapo:  
 
au debut, je me suis dit "oh... il doit pas le croire..."  
 
mais comme je viens de lire ton message privé (déja là je devine un winner...)
 
Et en plus, j'ai retrouvé un post ou j'avais fait des benchs dans plusieurs résolutions
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
 
DONC CONNARD, TIENS TOI LE POUR DIT: Quand je donne un bench, il est vrai !!! je me fout royalement de savoir si qq fait plus que moi ou pas, je donne des benchs véritables !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
à bon entendeur...


---------------
Clan Torysss.
n°272542
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 15:37:56  profilanswer
 

Benchmark results
Rendered Frames:  9721
Minimum FPS:   77.00
Maximum FPS:   328.00
Average FPS:   133.2689
Minimum GL K-triangles:  13.65
Maximum GL K-triangles:  2898.68
Average GL K-triangles:  1054.6772
Minimum T&L K-triangles: 14.40
Maximum T&L K-triangles: 2898.68
Average T&L K-triangles: 1075.6615
 
ça c'etait les resultats du iench en 1280*1024*32
donnes voir les tiens dans la meme résolution, juste pour que je me marre parce que tu as un prb dans ta config (driver, frequence,...) et que ça t'obscurcit le raisonnement.... :sarcastic:


---------------
Clan Torysss.
n°272544
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 15:40:45  profilanswer
 

petit detail: les bumps etaient désactivé dans son bench...
 
ça c'etait les miens (bum activé)
Benchmark resolution:  1280 x 1024 at 32 bit
Benchmark results
Rendered Frames:  9721
Minimum FPS:   33.46
Maximum FPS:   207.58
Average FPS:   67.3084
Minimum GL K-triangles:  7.23
Maximum GL K-triangles:  2019.67
Average GL K-triangles:  994.2203
Minimum T&L K-triangles: 7.86
Maximum T&L K-triangles: 2019.81
Average T&L K-triangles: 1004.0963


---------------
Clan Torysss.
n°272567
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 16:03:39  profilanswer
 

petit detail pour les autres (maintenant que je suis calmé, paske me traiter de mito ou de menteur, depuis le temps que je viens là...enfin...):
 
quand on voit la diff de perfs en 1280*1024*32 entre le iench et moi, avec le meme cpu (à qq Mhz pres), on voit que le bump mapping est un gouffre...
 
et c'est encore pire si on active le filtrage anisotropic forcé (-10fps) et l'antialiasing (-beaucoup plus  :ouch: )
 
(pour l'antialiasing en 1600*1200, fo quand meme chercher la petite bete :D)


---------------
Clan Torysss.
n°272603
Rayaki
Posté le 23-08-2001 à 22:39:27  profilanswer
 

ben alors ? , on l'entend plus...  :sarcastic:


---------------
Clan Torysss.
n°272629
elmasguapo
Posté le 23-08-2001 à 23:56:34  profilanswer
 

connard toi même!
on s'arrange quand tu veux!
Autant de fps tu m'envoies des capture image et là je te croirai
Petit con de merde
Tu te prends pour qui!!!!!!!!
Merdeux!!!

n°272640
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 00:15:50  profilanswer
 

tiens, crétin de base !
le screenshot est fait et il part en ce moment sur ton mail...
 
 :fou:  
 
ps: nan mais sans blague l'autre... toi, je me demande aussi pour qui tu te prend... une CG mal configurée et ça prétend etre comme ça et pas autrement... :lol:


---------------
Clan Torysss.
n°272643
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 00:22:07  profilanswer
 

j'espere que lorsque je serai revenu d'une petite virée, tu auras vu le screenshot  :na:  et admis ton erreur  :na:


---------------
Clan Torysss.
n°272645
yoshimitsu​92i
Posté le 24-08-2001 à 00:23:27  profilanswer
 

attendez j'vais le faire le TEST (je download la :) )
vous allez voir ce ke cest une config MAL CONIGURER sur thunderbird1.2GHz (monté a 1400 )et GEFORCE 2 PRO 32 Mo
plus 380 Mo de SDRAM PC 133  
vous allez bien rire :)

n°272648
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 00:25:45  profilanswer
 

tu penses à tout mettre à fond (résolutions, options (surtout le bump bouffe FPS!!! :lol:)...)
 
t'as pas acces au pixel et vertex shader mais ça fait pas perdre grand chose (par rapport à ce que ça apporte)
 
:D
 
je vais trainer et j'attend de voir tes résultats (pas besoin d'un screenshot, les valeurs me suffisent)  
 
;)


---------------
Clan Torysss.
n°272649
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 00:27:03  profilanswer
 

tu regarderas aussi ton mail dans 1 minutes ;)


---------------
Clan Torysss.
n°272652
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 00:34:05  profilanswer
 

yoshi: j'ai eu droit à un message suivant en confirmation pour le mail...
 
 -----  The following recipients were processed by MTA adansonia.wanadoo.fr...
 
yoshimitsu92i@hotmail.com; Action: Failed; Status: 5.2.2 (mailbox full)
    Remote MTA mc5.law13.hotmail.com: SMTP Diagnostic 552 Requested mail action aborted: exceeded storage allocation
 
 ---- Message SMTP Diagnostic: 554 DATA Transaction failed, no recipients given
 
 
 
tu est si demandé que ça que ton mail est plein ? :D
je trouvera un moyen de te l'envoyer demain ou de l'afficher ici (paske pas d'adresse url pour l'y mettre dessus... et là on m'attend...)
 
bon bench (pas si pourri que ça quand meme: un tb1.4+GF2... ça tient la route quand meme... :sarcastic: )


---------------
Clan Torysss.
n°272655
yoshimitsu​92i
Posté le 24-08-2001 à 00:41:28  profilanswer
 

heu j'vai voir mon mail
sinon mon bench j'pulaod le screen sht et j'le post :)

n°272661
yoshimitsu​92i
Posté le 24-08-2001 à 00:53:34  profilanswer
 

bon laors cool mon hebergeur deconne donc aps d'upload  :fou:  
mais bon alor avec la config defaut geforce2 (jai rien toucher !!)
Current preset:  GeForce2 Pro/Ultra  
 
Z buffer:  24 bit  
Filtering:  trilinear  
Texture color depth: 16 bit  
Texture definition: high  
Bump:   enabled  
 
Geometry Mode:  GL_Draw_Elements  
 
Enabled OpenGL Extensions:  
 GL_ARB_multitexture  
 GL_EXT_compiled_vertex_array  
 GL_EXT_packed_pixels  
 GL_EXT_texture_cube_map  
 GL_EXT_secondary_color  
 GL_NV_register_combiners  
 
 
 Benchmark results  
Rendered Frames:  9721  
Minimum FPS:   35.40  
Maximum FPS:   262.74
Average FPS:   74.55
Minimum GL K-triangles:  10.92
Maximum GL K-triangles:  665.43
Average GL K-triangles:  382.05
Minimum T&L K-triangles: 7.78
Maximum T&L K-triangles: 1211.88
Average T&L K-triangles: 531.58
 
voila vous pouvez rire :)

n°272717
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 05:14:17  profilanswer
 

ben euh non meme pas !
 
tes scores sont correctes, mais tu aurais du marquer la résolution utilisée ;)
quoique si je me base sur les résultats de ZEed, tu dois au moins etre en 1024*768 !
 
essaies le 1600*1200*32 (si ça passe)
c'est dans cette résolution qu'on se marrer :D
 
ps: c'est ton hebergeur qui te sert de gestionnaire de mails ? c'est pour savoir si le mail de mon screenshot est revenu à cause de ça...


---------------
Clan Torysss.
n°272720
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 05:53:37  profilanswer
 

moi par contre, je me suis marré: la plus basse résolution et le moins d'options possibles :D
 
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 05:50:28 ---------
 
  Benchmark resolution:  512 x 384 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  16 bit
 Filtering:  bilinear
 Texture color depth: 16 bit
 Texture definition: low
 Bump:   disabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   69.65
 Maximum FPS:   526.47
 Average FPS:   140.0454
 Minimum GL K-triangles:  44.63
 Maximum GL K-triangles:  865.59
 Average GL K-triangles:  450.5205
 Minimum T&L K-triangles: 87.44
 Maximum T&L K-triangles: 1633.98
 Average T&L K-triangles: 880.6924
 
:lol: :lol:
peut-etre qu'avec la geforce 10 on aura ça en 1920*1536 en 64 bits ;) :D :lol: dream!!!!


---------------
Clan Torysss.
n°272722
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 24-08-2001 à 06:35:28  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

 
 
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/11/2001, 02:54:49 ---------
 
  Benchmark resolution:  1024 x 768 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 16 bit
 Texture definition: high
 Bump:   disabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   26.34
 Maximum FPS:   172.83
 Average FPS:   50.8202
 Minimum GL K-triangles:  3.81
 Maximum GL K-triangles:  364.95
 Average GL K-triangles:  190.2513
 Minimum T&L K-triangles: 3.32
 Maximum T&L K-triangles: 684.56
 Average T&L K-triangles: 352.4075
 
 
Grosse carte 3d et p'tit CPU ou Gros CPU et p'tite carte 3d????
 
 :hello:  




[:nono] j'attend les prochaine cg qui vont sortir (kyro III par exemple) et je changerai :D

 

[edtdd]--Message édité par supermec75--[/edtdd]

n°272725
igor
Posté le 24-08-2001 à 07:47:20  profilanswer
 

SS BUMP
 
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 07:41:59 ---------
 
  Benchmark resolution:  1024 x 768 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   disabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   63.37
 Maximum FPS:   274.18
 Average FPS:   109.6040
 Minimum GL K-triangles:  10.02
 Maximum GL K-triangles:  871.67
 Average GL K-triangles:  413.2365
 Minimum T&L K-triangles: 7.22
 Maximum T&L K-triangles: 1626.05
 Average T&L K-triangles: 765.7003
 
 
AVEC BUMP
 
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 07:46:54 ---------
 
  Benchmark resolution:  1024 x 768 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   33.40
 Maximum FPS:   253.49
 Average FPS:   71.1884
 Minimum GL K-triangles:  10.78
 Maximum GL K-triangles:  603.77
 Average GL K-triangles:  359.8279
 Minimum T&L K-triangles: 7.70
 Maximum T&L K-triangles: 1107.41
 Average T&L K-triangles: 500.8795
 
 
Avec GF2PRO et PIII700@1000

n°272771
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 11:24:52  profilanswer
 

c'est quand meme assez impressionnant de voir à quel point le bump peut bouffer de la ressource  :pt1cable:  
 
 
 
 
au fait: j'ai pas eu de nouvelles sur mon screenshot pour le 1er mail ?......


---------------
Clan Torysss.
n°272772
elmasguapo
Posté le 24-08-2001 à 11:30:01  profilanswer
 

Rayaki ya un bug sur les det pour avoir autant de fps max!!!
regarde ce test sur anadtech!
http://www6.tomshardware.com/graph [...] e3-12.html

n°272793
Rayaki
Posté le 24-08-2001 à 12:18:05  profilanswer
 

y a pas de bug de ce coté là
 
J'ai testé avec les 12.40, 12.41, 12.90, et la serie des 14.x et j'ai sensiblement les memes résultats...
 
J'ai aussi o/c ma CG, et dans le test de Tomshardware, j'ai pas vu de GF3 poussé à 230/520 (et de toute manieres, j'arrive aussi à + de 200 FPS max sans o/c)
 
en plus, au vu de ses tests, on pourrait se demander s'il n'a gardé la synchro en openGL !
 
et en plus, je viens de voir un truc délirant: Son test a été fait avec des pilotes en versions 11 !!!! completement dépassés à 200% (c'est au moins fournis avec les 12.00 d'origine prévus pour la GF3)
 
j'ai pas le meme score en vulpineGL (16-35 alors que je fais dans les 33-90) ni avec 3Dmark2001 (5353 alors que je fais plutot 6380, 1251 de Mtexel en fill rate alors que j'approche les 1600)... j'ai passé assez de temps à bencher, alors je connais grosso modo mes indices !
 
le test de toms = completement dépassé !


---------------
Clan Torysss.
mood
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