|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui peut me donner des infos en tt genre sur cet athlon?! |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 19:12:22 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Bien c'est un ATHLON 550 Voila |
ibex94 | ca je le savais déja mais now il me faut la vitesse de la ram pour l'o/c --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | g pô compris ta kestion!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Dakans pouet pouet |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
ibex94 | ca c du bon boulot omer!!
--------------- T-bird may the force be with you! |
Romeo309 | Dans tous les cas, le reste de ta question se trouve sur le CPU, et tu n'en sauras plus que si tu le démontes, en ce qui concerne le core et la mémoire cache utilisée.... |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 20:28:24 |
Dakans pouet pouet | ben,voila,grace a Omer.s,tu c tous sur ton proco
|
Slyde Lizard of the Coast | spa très bon les 550 je crois pour l'o/c, regarde quand même semaine 42 c'est ptetre bon ca...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ibex94 | si je le démonte y me faut un ventilrad!
Slyde Lizard of the Coast | bon jviens de verifier, C = 0.25µm donc t'a certainement qu'un core de merde, j'ai trouvé aucune référence à la semaine 42 sur overclockers alors ca doit être bof...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ibex94 | ok
Slyde Lizard of the Coast | des ventilos pour foutre en direct mount, z'ont pas tout a fait les même fixations que ceux pour foutre sur la plaque.
ibex94 | ca se vent encore ca?!
Slyde Lizard of the Coast | direct mount : moué, en fait si tu vires le truc en je ne sait quoi blanc a moitié tressé qu'ils foutent chez AMD et Intel sur leurs proco slot, que tu ponce un peu la plaque alu à cet endroit, que tu applique bien la pate thermique entre le rad et plaque alu, tu devrais avoir une ventil a peine 2-3° plus élevée, en fait on ne peut pas trop comparer puiske le même ventilo ne peut etre monté sans bricolage dans les 2 positions... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon t'a déjà fait de l'ouverture de cartouche sur de l'intel ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ibex94 | jamais!!
Slyde Lizard of the Coast | bon pour l'ouverture prevois un tournevis plat et assez fin en etant long, et 1h environ de ton temps.
Gigathlon Quad-neurones natif | Il devrait monter vers les 800-900 vu que c'est un 0.18µ! |
Slyde Lizard of the Coast | Gigathlon, le "C" c'est 0.25µm
ibex94 | bon slyde demain je vais essayer de voir pour le démonter et de le remonter proprement!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad | Athlon TB 800@1000 |
athlon slotA | Une Question a toutes les personnes ayant o/C un athlon 500 |
Athlon TB 1GH PB overcloking | qq'un peut me donner un lien pour DL un prog de rodage ? |
tweaking software sur Athlon + chipset Via : -11°C ! | Les cartes mères pour Athlon, un monde merveilleux mais inconnu. |
Abit KT7A et Athlon 850@1000 FSB266 | Vous avez reussis à l'oc à combien l'athlon 1.3ghz ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me donner des infos en tt genre sur cet athlon?! |