|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : divx en combien de tps ? |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 00:36:17 |
thieuma | @1450, avec flaskmpeg et l'optimisation 3Dnow, je met 4H15 pour un film de 2H en qualité max (bicubique....+ le son) |
alexis27 | moi aussi je met a peu pres 6h sauf que g un probleme, a chaque coup g deux fois la premiere parti du film, je comprend pas (jutilise flask) |
istmax savez vous planter des choux.. | nan la ram ca compte enormément il te faut de la 256 mini ! --------------- wazzzzzaaaaaaaa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu le trouves sur un ftp ca dure entre 4-6h le down --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 01:09:20 |
arshlan | si,mpeg2avi,bokou,mais alors bokou plus rapide que flask..quand on sait l'utiliser........... |
istmax savez vous planter des choux.. | j'ai pas l'ADSL et en plus la qualité pas super y'a plein de carré partout ! --------------- wazzzzzaaaaaaaa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais d que tu as d bons liens c bon moi je down d trucs la par exemple et la qualite est bonne --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
istmax savez vous planter des choux.. | j'ai pas essayé mais il a l'air bokou plus dure a utiliser !
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
arshlan | moi environ 2 heures pour un film de 1h30 (son + video) |
istmax savez vous planter des choux.. | et tu le trouve ou ton encodeur vbr ? please !
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
istmax savez vous planter des choux.. | et vous mettez combien en bitrate moi environ 1500 --------------- wazzzzzaaaaaaaa |
Slyde Lizard of the Coast | ca a des grosses machines enorme et ca reste avec Flask... sans commentaires... enfin si, pour ceux qu'on un peu de courage, qui aiment les trucs modulables, essayez DVD2AVI->VFAPI->NANDUB --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kanenlot | Perso, a 1.5Ghz, flaskMpeg v0.6 => 163mn (soldat ryan) => 4H30 ... birate de 1150 (pour tenir sur 2cd 700Mo)
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
fabd | TB1200@1333, 128 SDRAM, hier g encodé BONE COLLECTOR (durée 1h53) en 2h17. |
kanenlot | Tu as utilise koi comme soft fabd ???
|
krill Remember 1947... | conversion DivX -> Mpeg : plus vite qu'en temps reel!!!!!!
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
krill Remember 1947... | je vuex bien te croire mais sur mon p3-600, ca prenait au moins 9h... --------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
krill Remember 1947... | je ne fais jamais de Divx... je fais uniquement du Mpeg...
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
Hammer | si tu utilise flask mpeg c'est tres bien.
|
fabd |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Pardon moi j'utilise HQ biqubique dans FlaskMpeg et je trouve que c'est le soft le plus facile a utiliser vous en penser koi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |