|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dites moi pas que j'ais fendu le core de mon proc!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:28:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade | pas bon? |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as mit un spacer? t'as fixer comment? 4 vis? serree en croix?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Magicpanda Pushing the envelope | il s'etein en maitenant 4 seconde sur le bouton poussoir pr allumer? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade |
oui |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:35:36 |
mon 1600 est meilleur que mon ex tb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade |
du 8mm serré a la clef, les tours je sais pas Ily'a une rondelle plate+une blocante par vis, je crois que j'ais oublié la masse, c'est ou? (j'ais jamais fait attention a sa ) Message édité par Toad666 le 13-09-2002 à 21:38:53 |
ba cm dans le boitier ou pas?
Toad666 Ange malade |
elle est dans le boitier,
|
ba oui , a la limite 1 tour de plus...
Toad666 Ange malade |
alors je vais me doucher, fumer un ouinch, dormir, et voir sa demain |
pas avant de bidouiller hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade |
c'est plus sûr Message édité par Toad666 le 13-09-2002 à 22:00:31 |
vince186 French Frager | ca me rapelle mon 2000+ agoia |
Toad666 Ange malade | le core est pas pété |
VW Seb Who's the Boss !! | |
Toad666 Ange malade |
j'ais revérifier, et il manque un tout petit bout d'un coin du core 0,5 mm de coté, et o,5mm de profond, c'est ça? |
VW Seb Who's the Boss !! | aie..... |
Toad666 Ange malade |
je vérifie comment ? |
AMG Watercooled :D |
A LA CLEF ??? TA SERRé COMME UN OUF NAN ? --------------- www.wizit.fr |
Toad666 Ange malade |
j'ais juste serré pour que ça tienne bieng, un tour de plus que ce que je pouvais faire a la main |
AMG Watercooled :D |
mouais --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Toad666 Ange malade |
je fais comment pour savopir si il est mort? |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | euh c peut etre un pb de ventilo si tu as pas desactiver le ventilo du proco y se pourra que le pc ne demarre pas
|
Toad666 Ange malade |
merci, je vais essayé |
Toad666 Ange malade |
spa sa |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat proc | PIV avec core C1 ??? |
Adapter un fanmate sur un ventilo de proc ? | ou est passé l article sur les nouveaux core p4 ? |
Questions sur ventilateur livré avec proc intel | a quoi ca sert de relier les pont d un proc |
Rajouter ventilo GF4MX420 A koi ca sert d'augmente le Voltage du proc | QQ un peut me dire a quoi ca ressemble un proc amd XP+ grillé ?? |
Voici mon système, dites moi ce ki cloche :) | Un core efrité ca gène pour l'overcloking ? |
Plus de sujets relatifs à : Dites moi pas que j'ais fendu le core de mon proc!!! |