|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le best dissipateur (radiateur seult.) actuel ??? |
el_boucher | tout est dans le titre.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 14:41:57 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | quelle format --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
el_boucher | joubliais : mon proc : un tbird 1.4ghz@1.65ghz pour linstant. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
regorebe | Peut être que ca peu te servir:
|
el_boucher | nope, désolé --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dakans pouet pouet | le pal 8045,c le meilleure actuellement |
pierrotlemaboule |
akila Salut ô Salut! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:38:45 |
Dakans pouet pouet |
Alpha vendai son 6035 en 2 version,1 contenant le rad+un ventilo+ la fixe+ de la pate thermique et l'autre juste la fixe et le rad
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
ax7>sk6>mc462>8045 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | ax7 et sl600 en attendant le 800
|
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
YodaNC |
si le sl600 est sorti:
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
nan
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Dakans pouet pouet |
g lut un test,il nike pas mal,mais je m'attendai a mieux (2 gros ventilo,rad surdimensioner en full cuivre) |
Magicpanda Pushing the envelope | c pas ca qui roxx le + c tout
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le meilleur rapport quaité/prix/perf, c'est quand meme l'aqua 790... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Magicpanda Pushing the envelope | kan il ya 130 watt a dissiper aussi... |
chere bruyant lourd et du niveau du pal8045 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
YodaNC |
de la merde koi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
je te comprend c ce que g --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
po sortit --------------- mon topic de vente |
|
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je pensse qu'on maintenant on commence a arriver au maximum possible niveau perf des RAD
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pierrotlemaboule |
po sortit la preuve sur le site de thermalright il y a po encore le prix --------------- mon topic de vente |
akila Salut ô Salut! |
cpulloverclock Chasseur de records | jattends le jour ou les ventirads disparaitront
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'en ai marre de l'aircooling et du pc a la fenetre |
cpulloverclock Chasseur de records |
t stable?
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateur sur la mémoire .... ? | Conseil : Adapt. 80>60mm & dissipateur *Cuivre* pour mon Duron ? |
Radiateur BIG MOMMA - Sur quel modele de voiture ? | Ventilateur + dissipateur, lesquels ? |
ou es que je peu avoir des radiateur pour ma ddr?[photo inside] | Ventilo de Northbridge --> Dissipateur : Les 1ers résultats ! |
Fabrication Radiateur/ventilateur | Cherche un Radiateur Cuivre Pour WaterCooling ... |
radiateur watercooling ????? | Radiateur watercooling vous en pensez koi ?!! |
Plus de sujets relatifs à : quel est le best dissipateur (radiateur seult.) actuel ??? |