|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disipateur ram de carte graphique. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 16:54:29 |
Aladin06 | pour la mémoire c'est ici, je n'ai jamais commandé dans cette boutique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 09-05-2002 à 17:05:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aladin06 | alors essaie ici:
|
electric_snake | ben ils ont que ceux-la :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Electric_Snake le 09-05-2002 à 17:32:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
nycius Ich liebe dich ! |
|
electric_snake | Artic silver adhesive |
pierrotlemaboule |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:39:40 |
electric_snake |
|
electric_snake |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ya pas un truc noir tout collant en dessous des rad? |
electric_snake |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Comment ? Cuter+couteau+eau j'ai pas reussi a enlever cette merde |
pierrotlemaboule |
electric_snake |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Electric_Snake le 09-05-2002 à 18:26:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicpanda Pushing the envelope | http://2cooltek.safeshopper.com/51/cat51.htm?145
|
|
pierrotlemaboule |
mmm pourtant les tweak monster st les best en matiere de ram pr cg d'apres les tests --------------- mon topic de vente |
electric_snake |
|
pierrotlemaboule |
tt depend de ce que tu commande --------------- mon topic de vente |
electric_snake |
|
electric_snake |
|
pierrotlemaboule |
2 kit ça sera ds les 12$ maxi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 09-05-2002 à 18:43:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
electric_snake |
|
aspegic500mg |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | www.pearl.fr pas cher et plein de truc service rapide et fiable |
electric_snake | 1000 fois merci !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aux possesseurs de P4 & GF4 Ti, comment bien refroidir la Carte VGA | peut on mettre un celeron 2 sur une carte mère LX 440 ??? |
Overclocker sa carte graphique?? | Ventilo de Carte Graphique silencieux |
Où es que l'on peut trouver un ventilo pour carte graphique??? | carte video |
carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Disipateur ram de carte graphique. |