Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dimensions des fixations AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimensions des fixations AMD

n°1023062
james022
Posté le 24-05-2004 à 15:47:23  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Je suis entrain de concevoir un joli petit waterblock et j'aurais besoin de l'écartement des trous de fixation pour les CM Athlon64 et Opteron (différence entre les fixations 754 et 939?) ainsi qu'optionellement celui des CM socket A.
J'ai bien essayé d'aller voir les données techniques d'AMD et leur façon de coté leurs "créations" me déroute, je sais même pas si ils mesurent en pouces ou en mm...
 
Si les réponses fusent je n'hésiterais pas à poster les photos CAO 3D de mon bloc pour les amateurs  :ange:  
 
Voilà, merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 15:47:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Dimensions des fixations AMD

 

Sujets relatifs
capacité d'oc amd xp 2700+capacité d'oc amd xp 2700+
la video qui montre un amd et un intel qui explosent sans ventilo ?ZALMAN CNPS6000-cu sur un amd athlon xp2600+
Comment faire evolué amd xp 2600+ en 2600+barton?Par koi commencer pour Overclocker mon AMD 2800+
Multiplicateur AMD 64Bits 3200+Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixation
Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixationTempérature étrange avec 947U et SE2...sur AMd 2400+
Plus de sujets relatifs à : Dimensions des fixations AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR