Bon je sais que je dévie un peu du sujet mais j'aimerai avoir vos avis sur un choix d'overcloking parce que je n'arrive pas à me décider
Voilà, j'ai acheté une A7V333 qui, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, me donne d'assez bon résultats en overclocking Et justement en testant un peu la fonction de survoltage je me suis rendu qu'en réglant celui-ci à 2V et bien mon XP 1700 passait à 1826Mhz en 166*11 .
Mais le hic c'est que ma petite Crucial 2100 commence à avoir un peu de mal car elle ne passe pas avec les timings mémoires à fond Aussi, vu que j'ai une config plutôt orienté silence, avec ces réglages mon processeur monte à 65°c max et 60°c en idle. Mais bon j'avoue qu'au niveau température je me dis que c'est pas la mort vu que l'Asus utilise la sonde interne des XP et que ceux ci crament à partie de 90°C. Mais bon quand même, j'avoue, je ne suis pas tranquille
Ah oui alors mon dilemme c'est, à votre avis, plutôt 152x11=1672 CAS 2 ou alors 166*11=1826 CAS 3
Sinon chose curieuse, dans 3Dmark 2001 j'obtiens le même score avec ces 2 réglages et pour les autres benchs j'avoue que le différence n'est pas énorme non plus, genre au bench Commanche 4 je gagne 3fps
Mais bon, quand même 1826Mhz
P.S: je précise pour des raisons liées à mon PCI qui ne semble pas supporter pas d'être >38 Mhz il m'est impossible de choisir un FSB entre 152Mz et 166Mhz
---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...