|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les détonateurs 41.03 qqn a testé? |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 10:58:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'ai l'impression d'un mieux mais je sais po si c'est pas plus du à mon format récent
Message édité par LaTeX_ le 25-10-2002 à 12:11:30 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-10-2002 à 12:19:00 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:33:07 |
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
Ben100g |
|
Hrisson Adrénaline Powered | mon pross est 2 fois moins puissant que le tien et je passe les 10000pts
Message édité par Hrisson le 25-10-2002 à 13:13:51 |
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
jitek | il a un score plutot normal. j'ai 9200 avec xp 1800+ + gf4 4200 sur nforce, le tout a frequence normale. |
Hrisson Adrénaline Powered | Jsuis daccord |
elmasguapo | un pote avec un 1700+ sur asus A7A266-e en sdram
|
Robbb |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu c un topic pour savoir si les drivers sont stables ... pas une topic 3d branlette 2001 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Robbb |
|
Deus 25 I love FUNC | --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Ben100g |
|
Deus 25 I love FUNC | merci ... --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
elmasguapo |
Message édité par elmasguapo le 25-10-2002 à 14:44:51 |
elmasguapo | j'abandonne
|
Hr |
|
Hr |
|
Kenshin011 | c claire monsieur veux le dernier mot jusqu'au dernier poste
|
Kenshin011 | ok |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vous etes graves quand meme ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
|
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Comportement de petits garçons idiots.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a deja testé ou utilisé cet isolant phonique: plastison | Quelqu'un a testé le BIOS Overclocking "020809" pour K7S5A ??? |
A7V8X KT400 , je teste ! | PLASTIMUR ?? QQ1 A T-IL TESTE ? C BIEN CA ? |
qui a testé la DDR PC3200 vendu à Univak ? | Sanyo Denki, qui a testé ??? |
ki a déjà testé le evercool CUD-725CA cuivre ????????? | recherche url de site ou il teste les dernier ventillo. |
Les teutons teste la bonne DDRam,... mise à jour | CM avec le SIS 645 qui a testé et laquelle prendre pour un bon o/c ??? |
Plus de sujets relatifs à : Les détonateurs 41.03 qqn a testé? |