|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier Bios kt7A + WPCREDIT/WPCRSET |
Spicy | ****Trankil la manip pour réactivé l'idle****
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 12:47:43 |
Bouzigues | Fait nous donc partager ton bios modifié.
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
manbmai ^_^V | VOUI ! envoie le vite !!! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
thieuma | ça sert à rien l'idle |
metalmatt |
--------------- . |
Spicy | Il y a 2 softs
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:58:22 |
bigsheet | Spicy j'ai fait tout ce que tu m'as dit ms la t° n'a pas bougé d'un pouce (55° au repos). TB1@1400 |
manbmai ^_^V |
g flashé le dernier officiel (3R), et je n'ai plus de plantage...en revanche la temp est eleveé...mais bon pas de gros risques a le mettre --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^V | au fait un nvo bios est dispo en version beta sur www.puissancepc.com
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Spicy | Le 49b0? c'est le même que le 3R.. |
ayachi |
|
zorg | ça fait bien un moment que j'ai activer la fonction idle et je n'ai pas de plantage avec ie, c'est vrai que de temps en temps on entend le ripple au niveau des ventilo mais c'est rare que ça plante, et il n'a jamais été très élévé même en utilisation de grosses appli, le 5v ne bouge pas et est stable à 5.15 en utilisation normale et ne descend jamais en dessous de 5v dans les grosses appli. c'est peut-être parce que je l'ai stabilisé grace à la manipe qu'ogo avait donné, parce que c'est le 5v le pb majeur et c'est lui qui fait planté quant il descend trop bas. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ayachi | bah c'est le seul moyen que j'avais de stabiliser le proc, pas le 5v. Le proc plantait avec un ripple élevé avant d'arriver à windows, fallait un vcore élevé. Maintenant je peux même booter à 1.75v mais pas stable à long terme. la modif d'ogo je l'avais faite mais un jour la soudure a laché, heureusement je l'avais vu avant d'allumer le proc, sinon . Et effectivement la modif a stabilisé mon proc, et au fait maintenant je comprends pq mon pc était ultra stable quand je mettais prime95 en tache de fond. |
zorg | moi j'ai sécurisé au max la modif, j'ai attaché le fil au connectuer du port imprimante avec une bride d'électricien et aussi à l'alim, donc moins de risque. C'est vrai que monter le core stabilise l'o/c mais comme le proco utilise le 5v c'est mieux de stabiliser celui-ci grace à la modif, après c'est super stable. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ronron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Bios Abit KT7A | J'aimerais une bonne config BIOS pour KT7.... |
DURON 850 + dernier Taisol | KT7A RAID et derniers BIOS!!!! CHALEUR DEGAGE ELEVEE |
Nouveau BIOS KT7A Kesako ?? | Duron 750 et Abit KT7A-RAID |
Ecran noir après overclock a partir du bios | |
Plus de sujets relatifs à : Dernier Bios kt7A + WPCREDIT/WPCRSET |