|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est il dangereux de retirer le ventilo de l'alim ??? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:56:23 |
Stanley_GoodSpeed |
|
neogally Battle Angel Alita |
|
garphild mmorpg addicted |
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Stanley_GoodSpeed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed le 04-05-2002 à 20:40:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
garphild mmorpg addicted | Hé, les 2 savants !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GarPhild le 04-05-2002 à 20:41:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
jejethebest | Une morex 300w et une enermax 350w, depuis que je l'ai viré, comme par hasard plus de problème --------------- |Nokyteam| Jeje |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:53:16 |
jejethebest | Ben une morex 300w et une enermax 350w qui ont claquées !
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Pompier | Non ca vient bien du 7v avec jaune et rouge! |
freeman_78 | Le meilleur moyen pour faire du 7V c pas de mettre une résistance sur le 12 V ? envion 40-50 Ohm... |
barjo15 | tas ka essayer |
freeman_78 | je lé fé
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est quoi une alim à découpage ? |
garphild mmorpg addicted |
|
Oxygen3 Tears from the moon | pour les resistances, pensez a prendre du 2W minimum |
amdman Hell was full, so I came back |
|
Yoyo64 Y€$ | Remplace-le par un USF T1 (thermorégulé), ou un S2 ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
amdman Hell was full, so I came back |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g mis le ventilos en 5v et g pas eu de bleme jusqu'a maintenant et je doute vriament de l'utilite du ventilo en 5v ca souffle meme pas
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Glaudiator | Attention certains ventilos ne démarrent pas avec du 5 v... Ils tournent sous 5 v mais ne démarrent pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator le 06-05-2002 à 11:51:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée | mettez un potentiometre 5W et OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! --------------- Cdlt, |
Glaudiator | Si c'est dangereux, en 1/2 heure l'alim est cramée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator le 06-05-2002 à 12:03:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
remchar Bee's Powâaaaa | depuis que j'ai mis un USF T1 , j'ai enfin un peu de calme, par contre l'air expulsé me semble assez chaud (45°c environ) ! |
Stanley_GoodSpeed | si l alim crame , il n ya que elle de foutu , le reste de l ordi n a rien ??? |
le_snork | J'avais un 286 amputé volontairement du ventilo d'alim qui n'en est pas mort.
|
$@m | ALIM a DECOUPAGE: c ce quil y a ds tt PC!!!!avec des voltage pseudo independant, comme si y avait plusieur alim: -12, -5,-3,3,5,12... tu peux tirer differents courant! mais ils ont la meme masse!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon alim fait pa du 7v!!!!! | P3 450 de base (sans changement de ventilo) |
le ventilo avec les celeron | Votre avis sur ce ventilo ... |
Ventilo | comment desactiver la thermoregulation d'un ventilo ? |
test ventilo | ventilo alim sur 7v : mais comment désactiver la thermoregul? |
le vender QUI A 1 VENTILO 6cmX6cm a vendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est il dangereux de retirer le ventilo de l'alim ??? |