|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CUSL2 ou TUSL2 avec cel900@1200 sous super PI venez voir Slyde ;-) |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 11:01:53 |
Slyde Lizard of the Coast | 2h58 c'etait le score de mon Cel 600@900 sur ma 6163 pro
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | c'est pas ca qui va me faire gagner 1heure à superPI
--------------- Cdlt, |
brainbugs |
|
booster Et je vous fait lire ca... | attend, y a un bleme la! Je suis pas un habitué de super pi, mais @1200 tu mets 2h50 pour le calcul en 32 m ????????
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
booster Et je vous fait lire ca... | ok, tu peux meme envoyé des screenshot sur mon mail si cela, comme ca je peux voir cela en détail.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 17:14:09 |
FRandon Citation personnelle associée | mes parametres de memoire :
--------------- Cdlt, |
booster Et je vous fait lire ca... |
FRandon Citation personnelle associée | oui, le 1009 Tw
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | donne quoi la bp mémoire sous Sandra ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai pas sandra car RTC : trop gros à tel
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai fait un math mark il y a pas longtemps mais je ne crois pas avoir pensé à reporter le score. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | sinon LA question : t'es sous quel OS ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | W3.1 eu non : 98SE --------------- Cdlt, |
runner11 |
[edtdd]--Message édité par runner11--[/edtdd] |
runner11 | En conclusion, la prochaine fois : RTFM |
--------------- Cdlt, |
runner11 |
|
FRandon Citation personnelle associée | t'es runner10 ? --------------- Cdlt, |
runner11 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Récap :
--------------- Cdlt, |
tgrx My heart is pumping for love | c'est ta mémoire qui te fait foirer le super_pi, c'est tout
|
FRandon Citation personnelle associée | je vais lui dem combien il fait en 16 --------------- Cdlt, |
vipecs | Comprends pas là, je fais plus de 93 à CpuMark sous Win98se mais je fais plus de 50 à 60 secondes à CpuMathMark.. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
FRandon Citation personnelle associée | lis mes options de bios, de plus je ferme tous les progs superflus avant de bencher --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai bientot l'adsl (dans 10 jours)
--------------- Cdlt, |
booster Et je vous fait lire ca... | Bon pour faire avancer ton affaire, et au cas ou on avais besoin d'une confirmation, c'est sur tu en a un!!!!
FRandon Citation personnelle associée | ROOOOOOOH --------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | FRadon te traumatise pas, y a pas de mystères, t'es sous 98 et t'a moins de RAM ca suffit à expliquer la difference. Tu serais sous 2k avec 384@ 2-2-2 que ca irais mieux, j'ai effectivement 384 Mo de ram sur cette becane.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oui c'est clair qu'il à un petit pb, je faisait son temps (2h50) avec mon ex-cel600@900 en FSB sur 6163 pro avec 384 Mo sous 2k. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai enfin refait ce bench :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
z'arrivez a combien avec vos duron 1200 ?? | pIII 1Ghz + tusl2-c ,je peux esperer combien???(de plus) |
Urgent : Où trouver les voltages du core pour Duron 1200 mhz ? | Voltage cpu TUSL2-C ! mise au point !!!!!! |
TUSL2-C et celeron 850/900/950 | est ce que quelqu'un a essayer de mettre un p3-s sur une cusl2 ?? |
tusl2-c VS st6-raid | overclocker une lightning 1200?? |
Gagner 10° en + en upgradant son OS vers XP: SUPER ! : \ | je viend d'o/c mon celeron 300a a 450mhz super !!! |
Plus de sujets relatifs à : CUSL2 ou TUSL2 avec cel900@1200 sous super PI venez voir Slyde ;-) |