|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb T° CPU |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:30:16 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c koi qui te dit 54° ? bios soft ?
|
serialkinder | bah moi j utilise aida 32 il me donne toute la config du pc ...
|
Magicpanda Pushing the envelope | 54° c'est pas si chaud que ca
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
serialkinder | salut, je relance mon anonce car je n ai pas eu de reponse qui resolvent mon pb... |
missilius ★★ | Ben 54°, je vois pas ou est le problème ? |
serialkinder | 54° c kan je mets le ventillo a fond et comme c BCP torp bruyan je le mets a peine a moitié et la j pproche des 60° j aime pa trop ca de plus ke le pros est pas cloké... |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:05:18 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | coeff bloqué faut se renseigner sur le debloquage je pense |
serialkinder | euh kan j ai fait 180*12.5 Vcore cpu g t en defo donc 1.65? je croi? sinon si je monte mon fsb de 1 en 1 tu croi ke je peu monter? et je descend mon coef a combien? |
serialkinder | oui c'est un barton et j ai bine des soucis avec la T° je pense acheter un peltier bientot mais il fo ke je me renseigne sur l instalaltion et surtout l isolation!! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | mouais te conseillerais plutot un watercooling
|
serialkinder | moué t as un bon plan a me proposer? qqe chose de pas tres cher et efficace pour socket A et facile d instalaltion ( et surtout silencieuxxxxxxxx) |
serialkinder | thermaltake volcano 11 (monté a l endroit ) pate termike a l oxyde d argent... je voie pas ou il est le pb... m'enfin a sinon prime95 je le chope ou? |
slanngolf | çà fait vraiment bricolgae quand même... enfin si c'est efficace |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi ca a du me couter ds les 70 euros je pense g depensé sans compter ds une maxijet 500 , un BM , et les block en alu gratos fait maison |
serialkinder | lol mais t un sacré bricoleur toi... moi je prefere tout acheter c + sur si qqun peu me dire sa config les prix e ou trouver thx |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oui je suis bricoleur
|
Publicité | Posté le |