|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : on dit qu'un CPU o/c est stable ... |
[dufff]hide | ... à partir de combien de burns Sandra à la suite ??? [edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 17:48:25 |
Slyde Lizard of the Coast | la meilleur combo a mon avis :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[dufff]hide |
|
pgeo |
|
tom94 IsoBourse | ben si ta peur que ca crame tu commence a 8h00 et tureste devant ton pc jusqu'a 20h00
|
Slyde Lizard of the Coast | mes tests sont valables pour Tbirk aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
xor | il y plus rapide pour tester la stabilité d'un PC
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | je crois que vous avez tout faut un pc dit stable peu supporter --------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 00:24:47 |
nicko500 Framerate is Life. | Moi je dis kil est stable qd je m en sert sans kil plante |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi C [edtdd]--Message édité par zeuartisan--[/edtdd] |
pgeo |
|
Seb [ONYX]-Prophet | et beh tu mets seti et pis ca tourne tout le tps
|
Spud | en ce qui me concerne, que ce soit prime,Q3,3dmarkxxxx burnp6, il y a aucun plantage
|
tceupa Ingeniere del cazzo | je trouve que hot cpu tester n'est pas mal du tout pour savoir si c'est stable ou pas. Ou sinon nfs5 Porsche2000 plante assez vite avec un proc trop oc |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi mon ordo est stable qd il ne me fait pas d'erreur de gravure !!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
golgotor | lexdu : si tu peu pas graver ca vient surment de ton teac et de ta carte scsi.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
mems | Need for speed 5 porsche il pardonne pas. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | SETI c le meilleur pour tester ton cpu --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | cool combo :
--------------- ------------------------ |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
tom94 IsoBourse | mems-> ca marche vraiment ton truc avec nf5
[edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver CPu BURNER !!! | Carte Mère avec support DDR RAM pour CPU AMD |
Pression énorme sur les CPU | CPU DRIVE STRENG ? |
Diminution de voltage CPU | Ventilo du CPU: aspirer ou souffler? |
possesseur d'EPOX 8KTA3+ vos plus gros CPU et overclock????? | Recherche le driver le plus stable pour geforce 2 mx 400 |
Recherche le driver le plus stable pour geforce 2 mx 400 | Windows 2000 est-il vraiment plus stable pour l'overclock CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : on dit qu'un CPU o/c est stable ... |