|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le CPU ki choffe pas... |
stou Stou. | je pige kedal la...mon amd xp 1700+ a 1470mhz=35degrees....par l'instant tout normal...
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 23:50:32 |
DaV-X PSN : kaldor37 | profites en si c les bonnes valeurs t'as le cul bordé de nouilles |
Romf | Si tu l'overclock sans changer le voltage ca doit pas trop bouger les temps... |
stou Stou. | shuis pluto debutant en ce ki concerne OC....pkoi fo changer le voltage comme t'as dit ? j'ai juste chager la frekence de 133 a 154mhz... |
Romf | Ben le voltage c'est au cas ou ca passe pas... Si ca passe et que ca plante pas ni rien, pas besoin |
kimater It's a bittle song | sinon sa peut etre un pb de sonde
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
amdman Hell was full, so I came back | bizzare --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Romf | Moi en idle il marrive detre a 39° avec un ventirad pourave alors si il a un bon ventirad c possible |
stou Stou. | je l'ai OC a 1705mhz....155*11....MAIS !!!! ya plu 35 degrees !!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 00:26:14 bah jai un XP 1700 avec ce ventilard http://www.arctic-cooling.com/arctic_e.html et en idle c 25°
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne le 12-05-2002 à 00:27:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:26:14 |
kurtis | touche ton radiateur..... si tu te brule presque les doigts c'est que ta pas la bonne température --------------- Laptop: |
YodaNC |
stou Stou. | le radiateur du cpu il est cho...genre je me crame pas les doigts
|
cpulloverclock Chasseur de records | debranche le ventilo --------------- :) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c des temps idle ... en full ca donne koi --------------- The cool effect you don't expect !! |
HuGoBioS |
Nicodonald |
|
stou Stou. | en full mega carnage boucherie Q3 1600x1200 32 bit...et apres PCMark2002 sa fait 41 degrees,,,, |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
stou Stou. | tro aps de choffage...j'entrave kedal a ce ki se passe...le + lol c ke j'ai meme pas mis de pate termike hhahahahaaa....
|
nikita@home | tu veux le vendre? |
stou Stou. | ah vi j'ai un probleme...ma GF3Ti200 OC 200/420 ( OC de merde )depasse cette valeur, l'ordi il freeze kand je fait 3DMarK2001SE...c une prolink...et c pas un OC de ouf....
|
stou Stou. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un pc ne freeze pas seulement à cause de la température...
|
stou Stou. | ok...on change le voltage dans le BIOS ? et si je le fait je le met a 1.85 non ? che plu...et sa va rien changer nivo performance/mhz du PC ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | monte ton voltage petit à petit, et teste avec des benchmarks, des jeux, et des cpuburners (ou autres stability test) pour voir si ton pc est stable.
|
HuGoBioS | le voltage à 1.85V y'a pas de pb
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stou Stou. | je le modifie dans le CPU Vcore Status nan ?
|
HuGoBioS | ca veut dire que tu peux aller de 1.550 par pas de 0.025V
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stou Stou. | put1 j'ai l'air d'un con ...mais je mets 1.850V direct ?? |
matlpbg ! | chez moua c pareil la meme temp a 1400 qu a 1550.. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | franchement le vcore a 1.8 suffit emplement pour l instant --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
stou Stou. | euuhhhh....j'ai vchanger le voltage a 1.8V....la tempereture du proc est montee a 40 en idle...sa va changer koi nivo performances etc... |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | si tu monte ton fsb ca stabilise ton proco
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | moa xp 1900+ @ 1.74 Ghz ( fsb 145 ) Vcore a 1.8 V
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
HuGoBioS |
bah auatna mettre le vcore au max de tt faocn sous 60°C un proc crain rien ... et comme ca il saura jusqu'aou il peut monter ! et si c'est sa ram qui le bride ou pas ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
matlpbg ! | au passage j en conclu que ma CM + mon cpu viennent d une autre planete alors.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un kit watercooling CPU pour PIV ? | Quel meilleur CPU sur une CM Abit BF6 ? |
comment augmenter la vitesse de rotation du fan CPU? | 3D marks2001 et info !!!!!!!! sur CPU |
!!!???Mon Cpu est bien luné aujourd'hui...!!!!??? | Quel programme pour overclocker le CPU? |
o/c le ventilo de CPU ????? | Pourquoi overclocker un CPU |
Où acheter un CPU Ockable sur le net ? | CPU Mark 99 sur Celeron 1.3@1.5 = 114 ... Normal, pas normal ? |
Plus de sujets relatifs à : le CPU ki choffe pas... |