Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Courant délivré par un connecteur de lecteur disquettes.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°553041
sebkom
Come and get it !
Posté le 13-07-2002 à 17:39:38  profilanswer

J'aimerais connaitre les caractéristiques du courant délivré par le connecteur d'alim d'un lecteur disquette et à quoi correcpondent les fils rouge/noir/noir/jaune
J'ai pas de multimètre donc si quelqu'un pouvait m'aider... C'est pour brancher des ventilos ( des 12V ) mais j'ai plus de connecteur fan de libre sur ma CM, j'ai vu qu'il y avait d'autres connecteurs dont un "carré" avec 2 fils noirs et 2 jaunes, c'est utilisable ?? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 17:39:38  profilanswer

n°553091
246tNt
Resistance is futile
Posté le 13-07-2002 à 18:24:26  profilanswer

Les courant délivré max c ceux de ton alim avec une limite sur la taille des fils ( si les fils que tu veut branché dessus sont plus fin que ceux qui relie la prise a l'alim ca devrait etre bon ). Pour des fan, c'est bon !

Jaune = +12V
Noir = 0V ( masse )
Noir = 0V ( masse )
Rouge = +5V

n°553223
sebkom
Come and get it !
Posté le 13-07-2002 à 20:39:31  profilanswer

Ok c'est nickel, j'ai branché les fans ça marche. Merci pour ton aide,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Brancher 2 ventillos sur 1 connecteur Fan de la mobo : OK ???question sur branchement (disques, ventilos, lecteur cd.....)
Volcano 7+ +tuning (vario en facade emplacement lecteur cd)Combien de watts l'abit KT7 supporte-t-elle par connecteur de ventilo?
juste pour vous mettre au courant : y' a de la samsung pc2700 a surcouconnecteur pour ventilateur de carte graphique
connecteur pour ventilateur carte graphique[Silence, Tuning] peindre son lecteur
[HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ...lecteur dvdrom et haut fsb 200mhz : PROBLEMES
Plus de sujets relatifs à : Courant délivré par un connecteur de lecteur disquettes.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR