|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ventillo est t'il bien ou c une merde ? (coolermaster DP5-6H51) |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 22:50:03 |
rainckill | et t'a pas peur d'etre a 62°C ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tjs est-il que sur un P3 il vaut un PAL6035... |
Gigathlon Quad-neurones natif | -2°C avec un pauvre cône en carton fait en 5 minutes et un 80mm de base... |
UltimatuM | Prend un Alpha Pal et tu sera tranquil ! |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 23:53:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Kit watercooling (pour référence) ~1200F
|
UltimatuM | Gigathlon >> j'imagine que tu es en WaterBlock + Peltier pour atteindre cet Overclock ??? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bon deja un alpha cé dla merde complete ca fait ke 4°C de moins ke le tiens ... prend un WBK38 ... -10°C par rapport a un Alpah .. donc bon --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le TBird? |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! |
--------------- -{Majestic 3}- |
UltimatuM | C'est cool le WBK38 : y a que le radia qui est plus gros !!!
|
UltimatuM | >> Gigathlon : SWIFTECH MCW462 c'est un WaterBlock ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Intel, c'est un peu la merde à overclocker en ce moment... en théorie, un P3 monté en PAL pourrait amplement monter à 2GHz niveau temp...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | Et le Cooler master CB5-5G12 il vau koi ? --------------- -{Majestic 3}- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est très bon... pour sa taille! Il est minuscule! (radiateur seul: 50x50x25... |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | je v prendre celui la alors car je peu l avoir san passé par le net en plus il est pas chere et passe a l eze sur l adaptateur
Gigathlon Quad-neurones natif | TBird 1000@60°C avec le petit... (mais là j'ai eu 50°C pour P3@930 et 46°C Celeron@500...)
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | WBK38 rulez ... j'suis impatient de l'avoir a la place de ce 6H51 de merdouille )... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dakans pouet pouet | voila 1 test ou se trouve le CoolerMaster
|
UltimatuM | Swiftech MC462 >> il arrache tout que çà ???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Swiftech, c'est bien simple, il est comparable à un watercooling...
|
cpulloverclock Chasseur de records | f chier jai qu1 swif 370 et quelques autres papst et delta [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon, les résultats sont clairs!
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | moi j'ai un tseng tyi... apparament il disent ds le test de HARDWARE qu'il est pas terrible, pourtant il me semble correct...
--------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
UltimatuM | Gigathlon >> je sais on dénicher un Arcticooler Panaflo ..., mais les fixations sont vraiment Nerdiques ???
|
UltimatuM | Up Gigathlon >> Please ! |
mabrouss | Thermaltake Volcano2 pour $25.00 ou 100frs
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais zuteuh! Je suis pas modo moi! |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! | Il y est à rue Monglawouy le Swiftech ???? Et à combien ??? --------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P2l trés bien cette carte mére, mais... | RAM 128Mo qui tiens bien ! Où ? Thxx |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | TB 1200@1296 juste stable... comment bien le roder ? |
STP MLC si tu peux me renseigner ou qq d'autres bien sur. MERCI | LES TB 1GHZ AFFA DE LA MERDE!!!!!!???????? |
les accessoires bien pensés! | Pour ce qui pensent que AMD c est de la merde ... c est ici |
Putain de merde de putain de ponts !!! | PIII850@1000 à 2.1v : bien ou pas bien ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon ventillo est t'il bien ou c une merde ? (coolermaster DP5-6H51) |