|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil overclocking PIII-500 sur BE6-II ... |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 11:48:01 |
nrv_from_cnr | Personne ne sait ?
|
nrv_from_cnr | PS : Pour le dissipateur ... Tu me conseille un truc spécifique ? Parce que now, c'est limite de la merde je crois :-) Enfin ... |
nrv_from_cnr | Alors, pas d'idée, pas d'autres infos ?
|
Paxman_fr | C´est simple, tu augmentes le FSB jusqu´à ce que ca plante ...
|
Paxman_fr | Augmente le FSB à 110 et voit à quelle température il grimpe ...
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 10:58:45 |
reddwarf gazzz | euh si y a une sonde interne vu que c est une evo du deschute et que le deschute y en avait une ( a moins que je me plante completement ) [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
reddwarf gazzz | la carte le gere ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nrv_from_cnr | Merci beaucoup pour ces infos. Nickel, je prends un ventillo aussi vite que possible ...
|
nrv_from_cnr | J'ai vérif avec une la sonde externe la temp proç, et il ment pas le proç ! ! Note au passage : le ventillo n'a pas de sonde, c'est bien celle du proç (deux fils pour le ventillo, branchés à la sauvage sur une alim (12v) de DD de l'alim).
|
reddwarf gazzz | euh le troisieme fil sur le ventilo ne sert pas a mesurer la temperature mais la vitesse de rotation du ventilo !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nrv_from_cnr | Il brûle pas les doigts, mais il est chaud.
|
Pims | Le P3-125 coute + de 450F ... donc ca vaut peut etre pas vraiment le coup
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
reddwarf gazzz | effectivement c est pas top --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nrv_from_cnr | Le ventillo qui est sur le dissipateur c'est lui :
|
reddwarf gazzz | y a ca aussi : [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Pims | en effet ! comme je te l'ai deja dit le VOS32+ et pas mal dutout !!
reddwarf gazzz | j avais pas vu !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nrv_from_cnr | Ok merci, je suis allé jetter un coup d'oeil ... Ca donne :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour overclocking Athlon 700 / Abit KA7 | quel temp max en charge pour pIII 1ghz svp |
aide sur O/C d'un PIII 667 Coppermine | La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? |
Overclocking Athlon 950 ASUS A7V | Quel ventilo pour un PIII Slot One ? |
Overclocking et detonators 14.20 sous W2k.... a marche pô!?!? | Un conseil sur un overcloking plz.... |
Base de données overclocking | Overclocking impossible ou vraiment difficile alors... |
Plus de sujets relatifs à : Conseil overclocking PIII-500 sur BE6-II ... |