|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration optimal de la RAM sur une KT7A. |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 10:12:04 |
kikaman | j'ai le WW tu pense que le WZ est mieu comme bios parceque j'ai essayer le ZT mais lui il fait merder ma carte son même en le configurant comme indiquer. |
Ben100g | tu vas pas la griller chte dis et puis pour le bios il est sur le site mais il faut que tu choisises anglais comme langue |
kikaman | Ok merci man |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 22:24:59 |
Ben100g | turbo avec le ww correspond à 2-3-2 ou-2-2-3 je sais plus alors que normalement c 2-2-2
|
Boub5 | Alors pour 222 avec le WW faut mettre sur quoi ???? --------------- [:boub5] |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | j'utilise le bios ww et quand je met en "no delay" ca change quedal' aux perfs.Why? |
pharaonparis | Apparemment : |
kikaman | Mais vous le changer ou le CAS 2-2-2 ect j'ai pas trouver dans mon bios je doit étre aveugle |
bleader je mange donc je suis | la ou y'a ecrit CAS tu met 2 c'est le 1er et ensuite c'est expliquer plus haut (la ou pharaonparis a mis x c'est ce que tu as selectionner avec cas)pharaonparis il t'a fait un bo listing avec toutes les possibilités ... donc voila faut le remercier d'ailleurs ça va me servir aussi
|
kikaman | Merci a tous j'ai appris plein de truc la les CAS le coup de la touche inser parceque avant moi je fesai un clear CMOS |
xoom _________ | [citation][nom]Kikaman a écrit[/nom]Merci a tous j'ai appris plein de truc la les CAS le coup de la touche inser parceque avant moi je fesai un clear CMOS
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
xoom _________ | la ou y'a ecrit CAS tu met 2 c'est le 1er et ensuite c'est expliquer plus haut (la ou pharaonparis a mis x c'est ce que tu as selectionner avec cas)pharaonparis il t'a fait un bo listing avec toutes les possibilités ... donc voila faut le remercier d'ailleurs ça va me servir aussi
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
bleader je mange donc je suis | Xoom info qui te sera ptet utile : tu peut édité ton message
[edit]--Message édité par bleader--[/edit] |
erickkk | Une page interressante pour les timings sur kt7A
|
pharaonparis | thanx pour les greetz
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Boub5 | Circenses> Ba alors là je demande à voir.
--------------- [:boub5] |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | g le bios ww, et je viens d'essayer un truc :
|
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | apparemment ca marche pas :
|
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | fsb 122 ca vous met le PCI a combien cà ? |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | euh.........40, je crois |
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | la vache tu as aucun problème ? ya pas de risque a faire 40 pour le pci ? |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | ben actuellement je tourne avec un pci à 49 mhz (fsb 147) et à prioris ya pas de problème. Mais je c pas si ca peut etre dangereux pour le matos....... |
erickkk | Euh...les gars, fsb 122+1 en host+pci(40) ça vous met la RAM à 163 ....Ecran noir un peu normal! y a pas bcp de RAM qui tienne à 163.. donc ça marche mais vous faudrait de la putain de RAM! |
pharaonparis | Euh...pas forcément, ou alors je suis vraiment très chanceux (ce qui m'étonnerait très franchement!). Ma 256Mo NO-NAME passe à 162 en CAS 222 bien que je ne sais pas si sur le long terme elle serait stable. Parcontre en CAS 333 elle semble fonctionner sans faire d'erreur et très bien résister aux benchs.
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
bleader je mange donc je suis | je sais pas si c'est le meilleur a remonter mais bon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 barretes de RAM : pkoi c'est moins stable qu'une seule | KT7A |
Question i815E et FSB/RAM | Abit KT7A-RAID et tbird 1giga AXIA ==> mechant prob!!!!!!!!!!! |
Ram cas 2 ou Cas 3 ? | C'est ma RAM ou ma carte mère qui déconne? |
Mes freezes dus à ma RAM? | FSB max supporté par le contrôleur HightPoint de la KT7A Raid |
Pour les possesseurs de Kt7a Raid... | propos trads pr modif. volt. sur kt7 et kt7a |
Plus de sujets relatifs à : Configuration optimal de la RAM sur une KT7A. |