Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Config pour o/c p4 2,8C fsb 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour o/c p4 2,8C fsb 800

n°949681
infeXi0n
Posté le 17-01-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

Hello, je vais bientôt changer de pc et je pense que je vais me prendre un p4 2,8C avec un fsb de 800mhz. Evidemment je souhaiterais l'overclocker mais j'ai jamais testé.  
Je voulais savoir si avec une asus p4c800 dlx, le ventirad box fournit avec le cpu et de la mémoire noname je pourrais gagner au moins 200mhz ou 300 pour passer les 3ghz voir plus.  
Par contre ya un problème: le budget. Je peux pas mettre plus de 75? dans la mem :-/ car je dois me refaire une tour dans les environs de 700?.
Ce serait cool d'avoir vos avis sur cette config ou même des conseils (achat d'un new ventirad, mem)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Config pour o/c p4 2,8C fsb 800

 

Sujets relatifs
possibilité d' overclocker ma config?possibilité d overclocker avec ma config?
besoin de la config du bios pour OC mon P4 2.6HTAvis sur ma config pour la nouvelle année
aidez moi à optimiser ma config silence svpNouvelle config à acheter : votre avis ?
o/c ou pas pour ma config ?Config P4 ou XP ?
Solutions pour rendre ma config plus silencieuseMa nouvelle config est elle bien niveau Temp ?
Plus de sujets relatifs à : Config pour o/c p4 2,8C fsb 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR