Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ben la je comprend po trops la...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266299
silverthor​n
Posté le 14-08-2001 à 23:42:33  profilanswer

mon brother a troquer son celeron2667 et son abit be6 pour un t-bird 750 adfa pont l1 relies et kt7...
alors vu ke 750MHz c un peu faible meme pour une gts j ai decider le monter un ptit peu koi (normal  :D )

j ai regarder sur athlonOC la liste des stepping pour voir a combien il pouvait monter et ca va j usqua 950 apparement...

mais apres plusieurs je me suis deja apercu ke non seulement le coeff multi etait bloquer a 8.5 je peut po monter + mais k en + il n accepte po 3MHz de + en fsb sinon il plante  :(  
alors pour l instant il tourne a 850MHz 8.5*100  :fou:  

j ai regarder aussi sur la base overclocking d hfr et le coeff ne semble po bloquer a 8.5 du tout  :(  

alors voila est ce ke ca peut venir des pont l1 mal reliés ou bien d autres chose  
please help

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 23:42:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
J'comprend pas 58° sous CPUcool et 65° sous Asus Probe...Prob carte 3D ? Je comprend pas.
Mon CPU Vio est à 4.48V, j'y comprend rien !!comprend po un truc... sur les gens qui oc leur cpu...
WIN 2K et o/v gf2 mx comprend po :(Comprend po...
Score 3Dmark studio !! comprend pas ! y doit y avoir un blem...non ?Désolé d'être lourd, mais je comprend pas...
abit k7a raid + duron et le coeff reste bloqué, comprend pasJe fige au 4e test de 3DMark 2001 je comprend pas !!!!
Plus de sujets relatifs à : ben la je comprend po trops la...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR