|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Waterblocs Noky, Soluce, Bricolo online sur JackyPC.com ! |
Atarien | Vous l'attenddiez tous, le voila, dispo sur www.jackypc.com
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:06:41 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | telement inégale comme comparaison --------------- lapin malin gentil le chien |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | a nan desole je l attendais pas... --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | normalement dans les articles de comparaison //
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | baruckello le type qui a tout compris..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Baruckello |
|
Baruckello | Sinon le waterblock soluce permet un plus gros debit
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | moi? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
reddwarf gazzz | niveau fix j ai pas tester celle de soluce mais celle de noky m a bouffe 3 soket tt compris !! la nouvelle fix regle ce pb !
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:25:16 |
Baruckello |
|
reddwarf gazzz |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ouais moi non plus je suis pas DU TOUT d accord avec ca :
--------------- platines vendues! |
Atarien | boon, ce genre de commantaires je les attendsais..
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
popgael | MDR ... ouhaip moi j'aurais plutot vu un test avec un vrai proc qui chauffe bien avec un bon peltier sur le tout
|
reddwarf gazzz | bof les wb de bricolo s en sortent bien je trouve |
popgael | oui y sont pas bÔ |
reddwarf gazzz |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi ej v dire no comment --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | merde me suis gourré de topic
[edit]--Message édité par RELAX Kev--[/edit] --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
reddwarf gazzz |
[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Encore un bel exemple que les infos ca s'interprete et se tourne comme arrange le redacteur:
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
reddwarf gazzz |
|
Atarien | bravo bricolo tu sais te servir de excel
[edit]--Message édité par Atarien--[/edit] --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol pour 1°c il est audessus c presque rien!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[edit]--Message édité par RELAX Kev--[/edit] --------------- platines vendues! |
reddwarf gazzz |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | de 50 a 100° tu veux dire ?
reddwarf gazzz |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Relax et reddwarf, vous avec toujours pas remarque que les "message modere par qqn d'autre" et "message edite par qqn d'autre" on arrive pas a les imiter en les tapant en editant soi meme son message ? Vous etes vraiment pas tres malins... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait, le mien il est mieux: --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz | comment il part en couille le topix |
reddwarf gazzz | tiens bricolo pendant que t es la |
oO*metal_slug*Oo | bricolo tu veut pas repondre a mon message (privé) ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou qu'il est le Noky ? | Noky repond a mes mail s il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
comparatif temperature !!!!!! athlon | EH Noky |
y a t il des boutiques online ki vendent des axia | A Bricolo |
NOKY combien de temps la livarison pour avoir ton Kit Total ? | Radiateur NOKY, suffisant pour refroidir un tbird 1000 ? |
appel d'offres :Bricolo?noky ?ou autre ?un petit devis please ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Waterblocs Noky, Soluce, Bricolo online sur JackyPC.com ! |