Re...
J'adore le Jesus de Hr. C'est parfait pour la situation!LOL
Bref, je suis partiellement d'acord avec toi Alkurun.
Le "même j suis d'accord avec vous qu'il se la pète" me semble de trop.
Deux explications possibles.
Soit, tu balances ça pour que les autres t'excusent de penser différemment. Soit, tu le penses vraiment et dans ce cas expliques-moi ce qui peut parraître pour de la frime dans ce que j'ai posté ici.
Je ne pense pas avoir fait étalage de quoi que ce soit.
Si je viens ici c'est justement pour obtenir de l'aide de gens plus expérimentés.
J'aimerais vraiment avoir une explication là dessus.
Je ne connais pas ton age, mais lorsqu'on prétend certaines choses sur les gens, en générale, on argumente.
C'est ce qu'on apelle "être adulte". Y a pleins d'utres trucs en plus aussi, mais bon...LOL
J'exprimais simplement mon écoeurement de voir que certains sont fermés, optus.
Ce forum devrait être animés par des passionnés, des gens qui partagent. Il y en a, mais j'ai l'impression que c'est ceux qu'on lit le moins ici.
Donc je suis un peu déçu. Voila tout.
On se croirais dans une cours de CP où le garçon d'en face te sorte "il est plus beau mon avion et de toute manière il volle mieux! na..."
C'est en gros le même processus psychologique.
Si tu dépasses le stade de la simple critique, c'est l'avenir du forum qui est en jeu.
Beaucoup d'autres forums se sont vu fermés parce plus fréquentés. A force, les gens qui n'allaient pas dans le sens du forum le bloquaient systématiquement.
J'attends ton avis et tes explications.
Merci