Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment overclocker un CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment overclocker un CPU

n°914561
Yoteoc
Posté le 14-11-2003 à 07:26:12  profilanswer
 

Je sais j'ai déjà lu le super topic et j'ai également cherché sur le forum mais je n'ai pas tourvé ma réponse!! :??:  :??:  
 
Donc j'aimerais juste savoir comment je dois faire pour overclocker un Pentium 4?? Car dans le bios je ne peux pas modifier le voltage :??:  :??:  Si jamais j'ai une Asus P4P800
 


---------------
Et une côtelette à la bière pour Gérard!!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 07:26:12  profilanswer
 

n°914567
lch
Posté le 14-11-2003 à 08:45:35  profilanswer
 
n°914571
Bidem
Posté le 14-11-2003 à 08:55:16  profilanswer
 

Un truc déroutant avec les bios Asus, c'est que toutes les options ne sont pas visibles par defaut.
 
Je ne sais plus quelle(s) option(s) c'est mais si tu les passes de la valeur standard/auto à manuel d'autres options apparaissent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment overclocker un CPU

 

Sujets relatifs
PC3200 LL ou PC4000 pour overclocker un gros coef multiplicateur (16)Help je veut overclocker mon pross
[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matosAidez moi à overclocker S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WB Alim ,Hdd Cpu Gpu maisonfaire ( warning : plein de photos)overclocker un athlon XP 1800+
[Cpu Cool] XP1900+ @ 2.0GHZ?[Help Me SVP] Overclocker un P4...
Quel programme pour overclocker le CPU?Pourquoi overclocker un CPU
Plus de sujets relatifs à : Comment overclocker un CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR