|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un water block ??? |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 21:30:31 |
oO*metal_slug*Oo | alors, y a psonne qui s'en est fé un ??
|
bleader je mange donc je suis | Moi je compte en faire un mais c'est pas encore fait et puis j'ai pas de cuivre pour le moment... --------------- Racoon powered |
oO*metal_slug*Oo | bah alors zavez po de watercooling ou qoi ?? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba j'ai un pote qui recupere les caserole en cuivre |
oO*metal_slug*Oo | et il les tansforme comment en wb ses casseroles ???? [edit]--Message édité par oO*metal_slug*Oo--[/edit] |
nicko500 Framerate is Life. | PTDR |
oO*metal_slug*Oo | Comment tu as usiné le block de cuivre ? |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 23:12:29 |
oO*metal_slug*Oo | tu as mis les trois block en serie sur la meme pompe, ou quoi ? |
pgeo | il y a une plaque de cuivre epaisseur 2 mm avec un cadre en alu dessus les 2 tuyaux sur le cadre et par dessus une plaque en plexiglass pour faire joli les 3 W/B en serie |
oO*metal_slug*Oo | simpa, il a soudé avec quoi ? |
pgeo |
|
oO*metal_slug*Oo | ah oue pas con. Je vais fair des plans demain |
oO*metal_slug*Oo | bon vé me coucher g sport a 8h demain et fo que je finisse un bouquin |
oO*metal_slug*Oo | KISKASU envoie des fotos de ton montage, ou mieux fé un test sur jackypc |
oO*metal_slug*Oo | LoL je v squater le matos de mon pere moi |
manutere Euh.... Bou !! | dis KISKASU tu l'as trouvé ou ton bloc d'alu? |
kiskasu | je suis allé chez un ferrailleur et j'ai fouillé |
oO*metal_slug*Oo | ta fé comment, en deux parties, l'une usinée et l'autre par dessus, maintenue avec qq chose ? Ou quoi ? |
oO*metal_slug*Oo | ta pate a souder elle est comment ? C un truc en seringue que l'on applique et que l'on chauffe apres comme pour les CMS ? |
oO*metal_slug*Oo | Alors, comment vs les avez faits vs wb ? |
kiskasu | je viens de le mettre en circulation hors pc et j'ai eu ma premiere fuite, j'ai tout redemonté et maintenant ca tourne depuis 5 heures et ca a l'air bon.
|
reddwarf gazzz | moi je suis interesse par les plan et/ou fotos de ton futur radiateur ....
|
oO*metal_slug*Oo | moi aussi
|
oO*metal_slug*Oo | Psonne c ou on peut faire usiner du metal ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous mettez quoi comme aditif dans l'eau de votre water cooling ? | aux water coolers.... |
petite question su le water-cooling | ah tiens oui mon water bloch y tenait pas bien :) |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un water block ??? |