|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment cramer mes procos ? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 18:57:29 |
@poppof | deja monte le vcore a donf!! --------------- |
masterx | arreite les ventilo pendant qq instant sous toast |
YupYup Non. |
Euh jveux bien leur montrer qui est le chef, mais j'ai pas assez de grelots pour ça |
YupYup Non. |
Le Vcore de l'A7M266-D monte pas à plus de 1.85V, il me semble, c'est pas bien lourd ça, jme trompe ? |
@poppof | fait la modif vcore et fout leur du 2.20v! --------------- |
kikaracha | alors ca ca me degoute ! |
YupYup Non. |
Ben désolé quoi, j'ai longtemps hésité avant de poster, jme suis dit "cai bieng ? cai pas bieng ? oh allez soyons fous" --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:10:57 |
pgeo |
|
@poppof | oui normalement il faut souder!
--------------- |
YupYup Non. |
Exact je viens de voir ça, bon ben c'est parti, je vous tiens au courant (j'ai un proc à 45°C et l'autre à 46°C now, ça devient urgent) --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
masterx |
2.25v et marche bien faut au moins 2.5v je dirai |
pgeo |
|
YupYup Non. |
iens pgeo tu fais bien de passer, j'espère que tu fais des tarifs sur les configs en dual --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
@poppof | des que je monte mon wc je vais essayer de monter mon TB @1800 pour le vcore je montere @2.5v si la temp n'es pas trop haute! --------------- |
Shinji_kun64 NO WAY | @poppof y vas cramer son tb |
pgeo |
|
RomainG | je reve ou il se plaint paske sa CPU est "pas assez" chaude
|
YupYup Non. |
Non ben ce sera pas nécessaire, je leur en fous plein la gueule au vcore maxi et ils tiennent toujours à 45 & 46°C.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
pgeo | comment ça je polue le topic ???
|
@poppof |
--------------- |
YupYup Non. | Après vérif, toast n'agit que sur un seul proco. Quelqu'un connait un soft qui burn en smp ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
chipp Citation personnelle | lol depeche toi en dessous de 40° il gelent et apres hop poubelle
|
YupYup Non. |
Ben je viens de les passer à 1575 en FSB 150 mais ça chauffe toujours pas, t'as raison va falloir que j'insiste !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
chipp Citation personnelle | euh.... t sur que ta sonde deconne pas?
|
pgeo |
|
YupYup Non. |
Ca roule.
jcover | Si tu veux les faire chauffer, tu met un seul prog de rodage, sinon, le temps que le processeur passe d'un prog a l'autre, il refroidit. Exemple : sous BurnK7, moi 51 °C
|
zeb59 | Passe direct en 220 |
YupYup Non. | Après vérif, Seticommander foirait totallement, j'ai donc réinstallé et now ça chauffe impeccable à 50° sur les deux procs.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle methode pour refroidir tous les procos | A combien je pe monter mon Vio ss risker de cramer qq chose ? |
y a t'il moyen de cramer une k7t turbo avec fsb125 et 1.675 de v core? | HEU TOM HARDWARE LE TEST DE 4 PROCOS SANS RAD |
Est ce que c'est possible de cramer de la RAM? | Voltage excessif au point de cramer une alim ? |
Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ? | SONDAGE SUR LES DISSIPATEURS DE PROCOS : soufle ou aspire? |
temperature procos | |
Plus de sujets relatifs à : Comment cramer mes procos ? |