|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire du +24V pour alimenter un gros ventilo??? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai récupérer un ventilo sur une Chaine HIFI mais il s'alimente en 24V donc fodrais trouver du +24v sur la cM mais comment faire??
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 20:15:42 |
J2J2 | tu prend l'ali de la chaine ou une ali externe
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben l'alim de la chaine est dead c pour ça ke g pris le ventilo...(elle a été detruite par des vandales!!)
--------------- LastFm |
rom_neo | alors :
|
J2J2 | flow selon le dico : ecoulement
|
Esheepz | flow = flux de l'air, sens de l'air..
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
dark |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Taille du ventilo!!
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 01:14:10 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben oui c ce ke g penser si c pas les memes masses c pas dure de les relier mais g peur qu'elles soient les mêmes donc riské de faire une liaison entre les 2 enfin y doit bien avoir un moyen quand même!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites c lequel le fil du +12 volts et du -12 volts??
--------------- LastFm |
Gurumeditation Dépoussiérant | ton ampli op peut pas monter au dessus de sa tension d'alimentation
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Merde c vré j'y avais pas penser hier dans mon lit je m'étais enflammer avec cette ID et pi g oublié ce GROS détail!!!
--------------- LastFm |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a un moyen mais avec DEUX alims de pc
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c en serie si je suit pas trop con sinon tu augment l'ampérage pas le voltage!!!
--------------- LastFm |
Gurumeditation Dépoussiérant | t'embete pas, regarde combien d'ampere ton ventilo tire. Ton pc doit avoir du -12V a 0.3A pour marcher. Si on alim en fournit 0.6 et que ton ventilo en tire 0.2 c'est tout bon, tu le branches entre le +12 et le -12 . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu veux dire en masse le -12v et en "phase" le +12v c ça (j'y ai penser) logiquement ça fé bien +24V nan??
--------------- LastFm |
Esheepz | Juste pour info, les alims à découpages peuvent fournir + de tension en sortie qu'en entrée !
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais pour l'alim en externe ça je saurait faire je stdi dans l'elec (IUT electronike) donc c pas un prob mais je cherche surtout a l'alimenter par le PC pour pas être emmerder à fare une alim juste pour 1 simple ventilo...
--------------- LastFm |
Esheepz | je parle d'une alim à découpage 12V in / 24V out ! C tout petit ! --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouzis tu veux partir du 12v du PC??
--------------- LastFm |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
J2J2 | le + 12 c'est le jaune le - c'est le noir qu'i a a coter c'est marquer deriere mon lecteur cd |
Gurumeditation Dépoussiérant | NE BRANCHE PAS TON VENTILO AVANT DE VERIFIER
MLC | Un simple montage (doubleur de tension) à base de Ne555 suffit pour doubler le 12V (théorique car plus prôche du 13V que du 12 ) délivré par l'alim.
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur ventilo pour un athlon a 1.3 Ghz | conseils pour ventilo sur celeron2 |
Watercooling ou ventilo plus puissant? | QUESTION DE VENTILO |
Conseil pour ventilo FCPGA: Aqua690 (Taisol CGK760 ) ????? | Quel ventilo pour l'overclock d'un TBird 1400C sur une A7V133 ? |
Est-ce que ce ventilo est utile ? | Interet a changer le ventilo de l'aqua 690? |
Monitoring de ventilo d'alim dans le bios ? | kel ventilo pour une c g ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du +24V pour alimenter un gros ventilo??? |