Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sa va sa comme temperature ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°587212
Ptit_Jer
Posté le 27-08-2002 à 17:28:44  profilanswer

apres une nuit a rippé et 10h de jeux (moh,ww3 et q3....merci le temps de merde :cry:) mon cpu et a 40° (il a deja etais a 32-35 voir un peu plus bas) et mon systeme a 26° grace a un bon ventillo ^^ (celui kan achete dans le commerce pour nous rafraichir en pleinne été ^^) j l'ai mis pour refroidir mes deux 80go car l'un au dessus de l'autre y chauffés trop (la c bon y sont tiede) mais je me disais vu ke mon pc ne chauffe po trop sa vaudrai le coup que je l'o/c (c un p'tit t-bird 1.2ghz)
mais ji connais rien en o/c (a part ma g4 ki est o/c a 310/650)
mais elle est bridé part mon p'tit proco alors ji vous connaisez des liens pour l'o/c d'un t-bird sa serrai sympa,merci :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:28:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Temperature de l'eau des Water-blockTempérature élevée pour xp 1900+ pas overclocké et question sr upgrad
Température d'une alim (TTGI inside)Baisse de temperature non prevu.
passer le voltage de 1.6 à 1.7 pour un p4 çà monte la temperature ?Concours de température max : 95°c [Photo]
Température d'un Xp1800+ avec Aqua690 + s2 en +12 ...température mobo ?? çà sert à quoi?
Quelle est la température habituelle d'une xp1800+ ??impossible d'afficher la temperature cpu avec motherboard monitor5(0°)
Plus de sujets relatifs à : Sa va sa comme temperature ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR