|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! |
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 10:31:45 |
nasdak | je viens de monter la bete... temp plus elevées qu'avec mon alpha!!!! je suis monté a 60dfeg en full et reboot....
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
roy |
|
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | bon ca me fait mal de dire ca mais c'est de la merde ce ventirad....
|
roy |
|
nasdak | j'ai essayé trois prises différentes.... |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 11:23:36 |
roy |
Tu sembles être bon... Il doit tourner entre 5130 et 6270 rpm... |
roy |
Je ne sais plus quoi dire. je ne l'ai pas encore reçu alors je n'ai pas pu le tester... Il faudrait que les mecs qu'ils l'ont reçu et ne rencontrent ps de pb viennent à ton aide...Mais là , ils semblent |
nasdak | ouip.. enfin bon
|
Rayaki | mon ventilo tourne à 5600 tours il me semble...
--------------- Clan Torysss. |
nasdak | Bon alors tu m'expliques pourkoi je suis a 51 en iddle et 59 en full sur mon 1@1.5 ? |
Rayaki | rad bien posé ?
Rayaki | en plus, le ventirad est tiede ...
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
foucault | moi je suis passé 61° a 49° ma sonde doit deconné mais g quand meme perdu 12° ! au fait excusez mais c koi un spacer ?
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi avec mon alpha+paspt je fait mieux que le glaciator --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Suis decu moi en tout cas |
Alex[Al] |
|
foucault | avec 31° ambiant ds l'UC g 49° en normal et 52° en pleine charge
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
[Morpheus81] | Moi je suis content : 47°@1530, 1.85V et 5921rpm |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je suis content!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | moi au debut je ne l' avais pas vu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Alex[Al] |
|
foucault | je vais peut etre mettre un ptit ventillo sur un cote pour extraire encore + --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Alex[Al] |
|
[Morpheus81] |
|
nasdak | mes temps a moi sont un peu minables (56 en full) mais ca va deja mieux que ce matin l'artic se met en place doucement
|
The NBoc Quo Modo Deum | 41°C en burn --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | je v vous donner mes temps
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | cpu -> 67W --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roy | J'ai hâte de l'avoir je suis à 60 degrés boitier fermé au repos !!! |
The NBoc Quo Modo Deum | ihih --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roy | Oui tu peux te marrer..:lol: [edtdd]--Message édité par roy--[/edtdd] |
foucault | g mis un ventillo aqua 600 sur le cote on vas voir --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande grouper pour le quebec | Parlons du millenium glaciator |
Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......) | Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! |
Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? |
Ventilateurs Papst : Confirmation de commande | Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCD |
C'est koi la commande pour voir le nombre de frame par sec sous quake3 | |
Plus de sujets relatifs à : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! |