|
Auteur | Sujet : Commande groupée de boitiers serveur: Le récapitulatif. |
---|
thejackytower Acheteur compulsif! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 15:01:05 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | un boitier serveur à ce prix là on en vois pas tous les jours |
Jimbo | moi je suis interesse a 1200f maxi mais sur paris
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | jimbo c'est pas un prix à négocier malheureusement.
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
bipparou |
|
zOU | FT m'a coupé ma connection ADSL ce matin....
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
thejackytower Acheteur compulsif! | ça chie dans la colle !
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Giz | Vous pouvez oublié la poste...les colis ne doivent pas excéder un total de 1m (en additionnant longeur + largeur + hauteur) !
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 19:09:30 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | nan y a pas de taille maximal, je suis bien placé pour le savoir, juste un poid maximal de 30 kg |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2001 à 12:18:57 ... désolé, je débarque ... et j'ai pas pris le temps de tout lire ...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | s2k tu n'es pas trop tard le prix définitif est de 1450 livré devant chez toi.
|
bipparou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2001 à 15:59:27
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | pas de prob, on attend (up) |
reddwarf gazzz | qui d autres pour ces boitiers ??? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
jinkazama | moi je suis partant pour un nv boitier noir... mais 1400 - 1500 MAX FDP compris... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2001 à 18:20:02 Salut, on est dimanche et comme promis je suis là,
[edit]--Message édité par s2k--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | pas avec moi, |
jinkazama | bon et moi je fait quoi, je viens de tomber sur ce post, mais ca m'interesse vraiment...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | récapitulatif :
|
jinkazama | Au Fait, l'alim n'y est pas mais.. est ce que les Ventilos et les roulettes sont livrées? |
Mega_Bit_1024 | J'ai parcouru le post et je suis furieusement intéressé !
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | jinkazama à ce que j'ai compris c'est livré avec des roulettes mais pour les ventilos, je ne crois pas qu'ils y sont.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous allez aller ou pour les chercher? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | heu, pc-mac fait la moitié du chemin donc je sais pas vraiment où |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'aurai bien voulu vori de gros monsieurs costauds en pleine action --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jinkazama | et c quand que vous les prennez exactelebnt? |
thejackytower Acheteur compulsif! | Hello, je suis de retour!
|
bipparou |
|
Batman-Fr powered by caféine | et moi, j'te l'ai pas entretenu ton post ??!!
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
reddwarf gazzz | vi moi aussi je confirme ma commande [edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande groupée probable----> 256mo pc166 222 | Commande grouper de boitier server |
qqn a déjà commandé chez millisec aux States? | VENTILATION DES BOITIERS |
Des interessés par la vente de boitiers tunés sur mesure ? neon etc .. | Au fait, vous avez quoi comme boîtiers ? |
Délai commande matos WC aux USA | ?? qqun a commande un AXIA en belgique ?? |
Commande groupé de PAPST 80mm...12dB!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de boitiers serveur: Le récapitulatif. |