Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou ca chauffe une CM???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou ca chauffe une CM???

n°1017210
T'CHATTE
Posté le 13-05-2004 à 20:17:07  profilanswer
 

voila j voulai juste savoir a quel(s) endoit(s) ca chauffait une carte mere quand on augmente les fsb??? Paske sur la mienne y a qu un endroi ou y a un radiateur mai ca veu pas dire que ca chauffe qu a cet endroit si???  :??:  
 
Merci d avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:17:07  profilanswer
 

n°1017215
Ouiche
Posté le 13-05-2004 à 20:27:04  profilanswer
 

C'est le chipset qui chauffe... C'est bien le truc avec le rad.. En général, y n'y a que ca qui chauffe plus sur la carte mere, en cas d'o/c, sans Vmod.
 
 
Tu as quoi comme carte mere?? Tu deverai peu etre avoir une sonde de temperature integrée, qui te dira si la C° est correcte ou pas...


Message édité par Ouiche le 13-05-2004 à 20:29:17
n°1017310
floflooo
Posté le 13-05-2004 à 22:40:11  profilanswer
 

Ben la meilleure maniere, c'est de mettre tes doigts pour voir ou ca chauffe...
 
Mais en général on a le chipset (qui est deja toujours refroidi  par un radiateur et eventuellement un ventilateur). En plus, il y a les mosfets qui peuvent chauffer (et mériter d'être refroidis), notamment si tu touches au Vcore

n°1017411
T'CHATTE
Posté le 14-05-2004 à 09:46:12  profilanswer
 

merci beaucoup : donc si je change que le fsb y a que le chip qui chauffe c est sur???
j ai une Asus P4S8X-X...
et je sai que y a des sonde qui affiches les temp mai y en a pa partou des sondes... :lol:

n°1017461
T'CHATTE
Posté le 14-05-2004 à 11:14:50  profilanswer
 

apre reflexion j me di que en fait ca doit chauffer le plus la ou y a les sondes (a moin que les gens d Asus soient vraiment des c¤#%§µ£ !!! ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou ca chauffe une CM???

 

Sujets relatifs
Ma geforce4 ti 4200 creative chauffe beaucoup ....Encore une histoire de CPU qui chauffe
Ca chauffe? jusqu'a quelle température c'est tolérable?GPU qui chauffe
Mon barton chauffe à mort, help SVP :([HELP] Ca chauffe :( Aidez moi
mon processeur chauffe trop .68 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!!Barton ki chauffe plus ....
Pkoi ca chauffe pas ???Processeur qui chauffe
Plus de sujets relatifs à : ou ca chauffe une CM???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR