|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le ventilo de l'alime? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:00:37 |
WILDLIKE |
WILDLIKE | ben non enfin je pense pas. vu que la tension est reglé avec un procédé special breveté par enermax.
|
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
Naheulbeuk |
|
120 | sur mon enermax j'ai branché les 2 ventilos en 7v et j'ai gagné un peu en bruit et l'alim chauffe pas plus donc je pense qu'il n'a pas de soucis du moment que ça souffle constamment |
Naheulbeuk | Si vous cherchez des ventilos d'alim les gars... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
Drcortex | Dans mon alim Aopen je sais metre 2 ventilos?
|
Naheulbeuk | Pourquoi pas un ventilo thermorégulé ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 22:13:09 |
Drcortex |
|
Naheulbeuk | G failli... finallement je suis partit avec un simple Fan Mate, c'était pas pour le ventilos de l'alim...
|
Drcortex | comment on fait pour sous volter?c'est efficasse?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drcortex--[/jfdsdjhfuetppo] |
Naheulbeuk |
|
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
Naheulbeuk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Naheulbeuk--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | le mieux c'est de mettre deux ventilo sur ton alim à faible vitesse, comme des S2 noiseblocker. |
120 |
|
Drcortex |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ou alors on utilise speedfan pour régler la vitesse des ventilos.
|
eusebius |
|
eusebius |
|
Shinji_kun64 NO WAY | depuis qu'on les branches sur les connecteurs de la mobo |
polarkraken | Franchement j'ai pas l'impression que ca chauuff bcoup les alims j'ai mis deux 8*8 en 5V c trankil quand je touche les dissipateurs un ventilo en 5V ca serait pas suffisant.?? --------------- |
Shinji_kun64 NO WAY | sa dépends de la temps qu'il fait ds ton pc |
eusebius |
|
polarkraken | arf ok alors j'vais laisser comme ca t'facons ca fait pas de bruit... --------------- |
Drcortex | juste pour me assurer, si l'alime flambe, qu'est que je risque au niveau de mon matoss? |
Shinji_kun64 NO WAY | ben si sa flambe... tout flambe.
|
Drcortex | haaa c'est cool, meme si je ait le con il n'y a aucun risque pour ma MB ou mon cpu. |
eusebius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le ventilo de l'aqua il donne quoi en 5 v ou 7 v | Overclocker un DURON800 quand on peux pas changer le coeff |
Ventilo branché directement sur la carte graph.: quelles conséquences | Ventilo qui ne fait pas bien contact.... |
Comment changer le voltage du Vcore par defaut sur la P4B266? | quel ventilo pour ma radeon8500? |
!!!??? Quel Ventilo choisir pour les P4 socket 478 ???!!! | Peltier refroidi par ventilo! |
Que prendre Ventilo Noiseblock ou Enermax ? | comment brancher plus de ventilo pour boitier sur un MSI K7t266 Pro2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilo de l'alime? |